L’allocation de rentrée scolaire devrait être supprimée et l’argent devrait être donné directement aux établissements qui pourraient acheter les fournitures en gros (donc moins cher) pour leurs élèves.
2026-06-18 05:56:11
21
Nanny Psqt :
L allocation de rentrée scolaire devrait être verse directement au ecole …. Afin de fournir tout le matériel pour étudier…. Maternelle /jeu ….. primaire / matériel scolaire jeu…. Collège /livre ect et avec le surplus peut être rénover les locaux
2026-06-18 04:57:26
14
Carole Besson :
Elle a complètement raison très beau discours la réalité malheureusement
2026-06-17 17:59:53
58
406 coupée :
bravo madame
2026-06-17 13:22:46
66
kawasaki :
a acheter des télévision
2026-06-17 14:53:54
29
Stéphanie Miss :
Faut bien acheter le nouveau iPhone 📱
2026-06-17 16:58:53
6
zabou :
Quand il restait de l argent , nous mettions le reste sur les comptes bancaires de nos enfants
2026-06-17 15:50:43
5
nono :
bravo Barbara 👍👍👍
2026-06-17 13:53:09
23
Marie Luce :
tout à fait d accord avec elle
2026-06-17 15:40:58
16
Pascal :
elle a raison
2026-06-17 11:34:24
18
cricri :
complètement d'accord
2026-06-17 15:37:42
8
Boss :
Elle a raison
2026-06-17 16:28:26
12
David :
et dire que beaucoup s'en servent pour les derniers portables et grands écrans plasma
2026-06-17 19:32:12
5
N k12 :
Pour moi ça sert à acheter les fournitures scolaires et des vêtements pour les enfants.
2026-06-17 21:22:33
7
dianoubiche :
sinon simple, tu donnes des bons d’achat de fourniture scolaire de supermarché comme ça aucun soucie… j’ai vu des gens s’acheté des télévisions avec cette aide et revenir vers nous car ils ne peuvent pas payer la cantine de l’école…
2026-06-18 10:15:18
18
stephane armati :
elle a raison
2026-06-17 15:20:05
17
✨🌺🏝️🦀🥥✨ :
Le jour où ils comprendrons que cette allocation devrait être sous forme de bon d’achat avec lequel tu ne peux acheter QUE du matériel scolaire, on aura fait une grande avancée
2026-06-24 05:51:48
69
Fredo :
Cette allocation devrais être alloué directement aux écoles pour les fournitures en début d’année pour l’ensemble des élèves sans distinction.
2026-06-19 11:31:12
31
mm :
comme j ai toujours pensé la rentrée scolaire devrait etre en bon d achat UNIQUEMENT utilisable pour achats scolaire et rien d autre.....
2026-06-17 20:14:23
51
To see more videos from user @seretrichardacademie, please go to the Tikwm
homepage.