Je préfère ces Martiniquais là, à ceux qui tuent sans vergognes physiquement , socialement ces compatriotes, les persécutent avec acharnement.
2026-06-18 02:45:13
6
tamboloplus :
yo pé décompressé kan minm 👍👍👍
2026-06-17 14:27:45
5
Natacha Vargas :
j'ai une question 🤔 que faisais tu là tou aussi 🤔 bref perso je m'en fout du foot et je ne mets plus mes pieds chez carrefour depuis des années
2026-06-17 19:51:38
3
Julian boy :
il y a beaucoup de touristes qui consomme aussi
2026-06-19 12:48:13
0
Gregwar :
Ça en dillon
2026-06-18 03:09:38
2
Lecurieux97 :
Rouler belle voiture et faire le keck sur la route ti pilote qui ne savent pas maîtriser le véhicule
2026-06-18 23:56:14
3
madarock972 :
ce n'es en rien une nouveauté, se plaindre est très très martiniquais
2026-06-17 22:57:26
0
FWI Story :
ils se plaignent pour ne pas reconnaître leur vraie nature ..
2026-06-18 11:35:55
3
NÈG DE MAISON :
BEL PAWOL
2026-06-18 11:03:55
2
Mon soleil souriant 972❤️😘🍾 :
Franchement
2026-06-17 17:15:41
2
notorios :
excellent 😁
2026-06-17 16:38:18
2
Valou.mi :
hélas
2026-06-17 14:33:58
3
dina70 :
👍❤️c'est vrai
2026-06-18 22:00:32
1
titaw :
redi yo sa anko
2026-06-18 11:44:22
2
Child Off :
Ça permet d’oublier les prix !
2026-06-18 00:47:38
2
foumiR :
sans compter ceux assise devant un écran, mais yo ka revendiquer pr Afrique lol
2026-06-17 17:37:41
1
naomi972 :
mi zafé😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-18 08:51:01
0
🙏🙏 :
exactement
2026-06-22 07:25:36
0
Maya :
Exactement, alcool, grosse berline, bijoux en or et soirée vip, et ça pleurniche !!
2026-06-17 22:17:08
5
🧚🏼♀️Fanm Féti🧚🏼♀️ :
Tu aurais voulu qu’ils aillent l’acheter dans le lolo ou la boutique de H du coin x5?? Le béké s’est qu’ils a le monopole sur tte l’ile donc il joue de sa! La population devrait aller consommer ou tout sa? Je me demande bien.
2026-06-18 14:27:01
0
sucre d'orge :
Sa pé fouté mwen.
2026-06-18 21:32:58
0
n0sms :
Ils collectionnent même les bouteilles vides 😂😂😂😂😂
2026-06-18 11:15:25
3
To see more videos from user @colibrillee, please go to the Tikwm
homepage.