c'est plus facile de dire "taisez-vous" que d'argumenter... ça en dit long !
2026-06-18 05:53:39
1267
Cookies.54 :
Je n’aime pas Bardella non plus.
2026-06-17 13:52:15
1157
Jérôme l’Ours Chesnot :
Ah non, c’est pas du tout le début du fascisme, c’est le fascisme.
2026-06-17 17:45:34
589
alya 🪩 :
désolée facebook on le garde c’est bon, on t’adopte
2026-06-24 00:52:19
266
karl🇨🇵 :
c'est la définition même du fascisme
2026-06-17 15:03:40
219
Nico Tango Echo :
ils doivent savoir que c'est stupide de voter extrême droite.
Mais leur racisme prend le dessus
2026-06-18 06:51:00
163
BΛӨ :
Relire l'histoire et se rendre compte que le schéma est toujours le même, toujours !!
2026-06-17 18:00:11
94
samfly :
Continuez à parler svp ! BravoooooO
2026-06-17 18:45:33
232
yonyon :
en même temps comment discuter avec des personnes dont le seul argument est "vive Jordan, vive Marine, vive RN"?
2026-06-17 17:47:26
88
Prisermix :
Yves continue de parler stp !
2026-06-17 15:19:20
209
nomenjah21 :
T’es tellement le boss Yves purée
2026-06-17 23:36:51
182
Katell 𝍎𝌆🇫🇷 :
Ils n'ont pas d'arguments pour défendre Bardella... 🤷
2026-06-18 01:31:33
257
Djamel BAÏZIDI :
Parce qu’ils n’ont pas d’arguments .
2026-06-20 11:32:32
57
🇩🇿 :
homme intelligent
2026-06-17 20:25:06
77
yannounours29🐙 :
Non, ne vous taisez pas surtout
2026-06-17 22:03:45
83
Thierry Gerard523 :
Bravo à vous monsieur merci
2026-06-17 15:42:22
84
bm :
début de la dictature bravo Mr
2026-06-18 19:27:55
7
Luisito :
Vous êtes un boss
2026-06-23 00:59:13
58
Patoukiri :
dans la ville à côté de la mienne le fn est passé. Le maire a fait annuler une pièce de théâtre parce qu elle parlait d un émigré, et il a changé le blason de la ville car il n était pas à son goût. Et derrière tout ça les racistes se sentent pousser des ailes… c est le début de la fin 🤮
2026-06-18 07:05:47
19
djadja :
car ils sont incapable d arguments comment justifier le raciste et la xénophobie
2026-06-21 09:38:59
70
🚦✈️ :
c est honteux le racisme en France c est trop
2026-06-19 20:25:53
108
Abou Djibril :
un bon breton bien de chez nous. la Bretagne n'est pas une région pour le RN.
2026-06-19 08:57:55
20
Mo Mimouni :
bravo monsieur
2026-06-19 17:44:36
14
To see more videos from user @yves.tanguy.de.brigno, please go to the Tikwm
homepage.