de notre vivant on est ignorer c'est pas lorsque l'on meurt qu'il faut pleurer votre présence doit être la de notre vivant 😭😭😭😭😭😭
2026-06-17 16:57:55
1
Armand Le Bris :
namaste
2026-06-19 09:42:55
1
vivie :
ces paroles sont très justes et tellement réelles 💪🏽❤️🙌🙏🏼✌️💝
2026-06-18 09:07:43
1
djo :
j,ai aimé, pardonne , écouter et donné des gestes tendres malgré tout cela des regrets me honte
2026-06-24 11:36:16
1
luna :
merci infiniment pour tes bons et jolis MOTS 😘💞, merci infiniment pour ta grande sagesse 😘💞, prendre le temps d'aimer et d'exprimer ce que l'on ressent..💞💞❤️🥰...
2026-06-17 23:11:51
1
Babeth Durr :
Malheureusement, très souvent il faut traverser de dures épreuves pour en arriver là 🙏
2026-06-17 20:26:09
2
ousmaneouattara2141 :
merci
2026-06-26 18:42:27
0
Madani Fouatih Djamila :
👍👍👍😢😢😢😢🤲🤲🤲👍👍👍👍
2026-06-24 15:43:13
1
🙏🫶Sue Corbeil 241059🫶🙏 :
Exact 🙏
2026-06-17 15:20:00
2
Marie-dorothée Ondobo :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰x
2026-06-17 14:37:22
1
fluchia :
tout ta fait
2026-06-19 20:37:51
1
Monique Lemoyne :
exact🥰
2026-06-17 20:01:44
1
cleopatre :
tellement vrai 👍👍👍👍👍👍👍
2026-06-18 09:28:17
1
Flore :
réalité amère 😳
2026-06-17 22:26:02
1
DreamNova :
Si nous pouvions exprimer nos sentiments, tout irait bien.
2026-06-17 22:02:44
1
zohra zohra :
Exactement
2026-06-17 16:00:04
1
🥰 :
👍👍👍👍👍 BRAVO, TOUT EST DIT 👏👏👏👏👏🌺🌺💚💚
2026-06-17 17:49:49
1
Sieuse Fdl :
Hélas
2026-06-19 10:41:41
1
Pacilia Krabos :
2026-06-17 22:35:47
1
Rejeanne Masse Gagno :
Bonsoir tu sais sa me touche vraiment tes écrits ♥️🙏✨je me sent vraiment un peut dans ce que ta écrit 💔 mais l être cher 🙏est décédé mais je regrette pas ont s aimait d un amour sincère et loyal ❤️encore aujourd Hui y manque 🙏😔♥️merci j'adore ce que tu dit ✨✨🫶 j'espère pas ta dernière fait du bien te lire ❤️🙏merci✨✨✨🫶
2026-06-27 00:50:55
0
Toure Teninke :
la sincérité
2026-06-24 20:35:40
0
Sonia :
J'ai pas besoin de ce genre d'amour
je veux qu'on m'aiment vivante et en bonne santé 🥰🥰
2026-06-23 17:40:20
1
jolyclaudine :
C'est tellement vrai ce que vous dites mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme nous ! si vous allez dans les maisons de retraites ou dans les hôpitaux vous voyez des personnes en fin de vie attendant la présence de leurs enfants lesquels sont très occupés par ailleurs et voir la tristesse dans les yeux de ceux-ci vous fend le cœur !
2026-06-17 17:10:06
1
To see more videos from user @laurent.dsrt, please go to the Tikwm
homepage.