@revedeliberte.ugc: La belle vie c’est partir en Vantrip avec mon amoureux et mes animaux. Au détour d’un voyage sur les côtes bretonnes, en toute simplicité, c’est des tas de souvenirs qui restent gravés . #bellevie #vantrip #bonheur #travel #bretagne