Je confirme c’était beaucoup mieux aujourd’hui l’épreuve de SES
2026-06-17 17:32:29
426
𝑴𝒂𝒈𝒉𝒓𝒊𝒃𝒊𝒚𝒂 ⚝🇲🇦 :
Cette meuf elle a tout ma shaa الله, intelligente et charge en beauté 🫶🏾🫶🏾🫶🏾
2026-06-17 22:02:55
127
agathederomanet :
honnêtement je trouve qu’entre le jour 1 et 2 pour la SES, c’était pas du tout équilibré donc j’espère juste qu’ils vont être gentils pour les notes
2026-06-18 07:39:40
118
🌟 :
Si jamais , comme vous l’avez un peu énoncé dans la vidéo , les correcteurs ont des consignes et sont plus cléments sur les sujets posant problèmes…dans mon cas (bac 2025) le sujet du J1 était très facile mais malheureusement les notes ont été très moyennes alors qu’à contratio le sujet du J2 était plus compliqué mais les notes ont été beaucoup plus hautes (en tout cas pour mon lycée)!
2026-06-17 19:47:40
61
G’🌸 :
La dissert du jour 2 etait bien plus compliquée que celle du jour 1
2026-06-17 21:50:18
11
Lucille 🍋🟩 :
J’avais hggsp jour 2 l’année dernière on avait aussi eu des dissert sur environnement et une autre sur guerre et paix et une étude de doc sur les espaces de conquêtes mais sur la Chine ils ont presque fait le même sujet enfaite
2026-06-17 19:07:27
171
J U L I E ྀིྀིྀིྀིྀ :
Hggsp c’est Histoire Géographique Géopolitique Science Politique !! En effet j’ai passé la SES aujourd’hui c’était vraiment facile !!
2026-06-17 17:53:26
171
🪽 :
on a été disqualifié par rapport aux SES du deuxième jour…
2026-06-18 08:33:35
20
𝑾𝒂𝒍𝒆𝒓𝒊𝒂'✝ :
J’ai eu ses ce matin, et franchement ct facile !
2026-06-17 20:09:55
82
H :
En tant que BFI ?? Qu’est ce que Lola veut dire ? Merci 🥰
2026-06-17 17:40:29
15
Sarah :
l'épreuve composée d'aujourd'hui en ses j'étais bien contente elle était donnée !
2026-06-17 17:16:41
73
Dolydana :
Trop belles
2026-06-17 17:23:59
17
Lena🖤 :
Purée on est d'accord, les documents étaient vides...J'ai l'impression d'avoir fait une "dissertation déguisée" et de ne pas les avoir assez exploités pour une ecd...
2026-06-18 00:23:25
61
𝓐ᥫᩣ :
perso je suis pas du tout d’accord, l’épreuve composé du J2 j’ai pas du tout aimé, questions nulles, les chapitres mis dans l’épreuve ok mais vraiment les questions ou les docs perso horrible
2026-06-18 08:34:57
5
ugirl4vep :
Trop contente pour vous les hggsp, bcp de personnes ont eut le mm ressenti que Lola! J’ai passée SES aujourd’hui, hâte des résultats. en espérant que pr les candidats du 1er jour les correcteurs seront + indulgents💕
2026-06-17 18:05:36
19
DANIELLE :
Bravo lola❤️🔥
2026-06-17 18:23:25
13
Maëlys :
j'ai eu pareil l'année dernière ils ont même pas changé les thème haha environnement et paix en dissert et conquête en étude de doc
2026-06-18 07:53:59
7
Brownie_and_blondie :
Super ma Lola ♥️♥️♥️♥️
2026-06-17 17:40:26
6
rip_snow :
est-ce que vous avez des conseils car je stresse pour l'année prochaine
2026-06-19 08:33:06
0
_cam_sls_ :
ah non la dissert de SES c’était impossible aujourd’hui, y’avait quasi pas de rapport avec le cours
2026-06-17 18:00:21
3
sysy :
c’est quoi le bfi ?
2026-06-17 19:50:23
4
lolo123455 :
allez voir les épreuves du bac Tunisien.... mon Dieu tellement dur du jamais vu!
2026-06-17 19:33:02
3
gauthier_ard :
En hggsp je suis passé le 2e jour l’année dernière c’était exactement les mêmes thèmes avec en dissertation le choix entre environnement et guerre et paix et en étude de doc : espaces et océans
2026-06-19 22:39:45
0
alymel06 :
Au top ❤️
2026-06-18 06:18:09
1
Maud || IG : @maudinettte :
Ah oui pareil j’aurais pris direct le sujet 2 !
2026-06-18 09:06:36
1
To see more videos from user @mademoisellesoph, please go to the Tikwm
homepage.