Il a démissionner 1 semaines après 🤣, il ma sortie “c’étais nul sans toi”, j’ai pleurée meilleur collègue et maintenant super ami
2026-06-18 21:30:18
935
Alexis Gslt :
Manu, tu liras sûrement pas ça, mais je t’oublierais jamais 😎
2026-06-18 14:52:19
1358
Chloe :
Et puis quand on est ce collègue et qu’on se retrouve seul après c est dur aussi
2026-06-18 02:19:04
6347
Karma :
On c’est fiancé
2026-06-19 10:26:33
211
user1787917879 :
Perso j'suis à la saison 12, tout les personnage de la saison 1 avec qui j'ai commencé on disparu.
2026-06-18 14:21:53
735
Artur Makhtiev :
le collègue qui se retrouve seul comme il doit être triste
2026-06-18 12:33:48
907
Centauri_Works :
C'est dans les pires boîtes que tu te fais les meilleurs collègues 😅
2026-06-19 14:09:28
262
Djesd10 :
Mon collègue que je quitte il m’a sorti un carnet il m’a dit j’ai ce carnet depuis 91 si tu peux laisser un mot dedans c’est que les gens que j’ai apprécié 🥺
2026-06-19 20:28:22
340
coco :
et puis t'as envie de rester juste pour se remémorer les bon temps...et tu décides de rester mais ça ne se passe plus comme prévu
2026-06-17 19:00:35
558
Lucas_lca51 :
une victoire à goût de défaite
2026-06-18 18:23:31
587
Alice :
Amandine, j’ai 61 ans et toi presque 35. Je partirai avant toi. Je voulais juste te dire MERCI 🙏 ♥️
2026-06-19 18:15:49
27
kikou :
on s'est marié ça fait 10 ans quand j'y repense c'est une histoire de fou 😅 le travail rapproche grave dans les moments difficiles. nan jdeconne j'ai jamais eu de mec de ma vie
2026-06-20 15:48:50
11
Django007 :
en vérité l'ambiance au boulot ça fait tout
2026-06-20 14:55:51
9
Lucas :
J’lui ai dis avant de démissionner de venir avec moi on chercherais un new emploie il m’a suivi dans le nouveau boulot 🤌🏾
2026-06-21 00:04:21
6
𝚐𝚊𝚖𝚘𝚙𝚎 :
Benny si tu passe par la , c’est Gab
2026-06-18 19:42:24
72
fehizoro.n :
Tina, si tu tombes sur ça one day, merci d’avoir rendu moins "pénible" mon passage en microbio 🫶
2026-06-19 17:12:29
7
TiTi🌸 :
Albéric tu ne tomberas peut-être pas sur ce Tik Tok mais je te remercie de m’avoir épaulé et donné le sourire quand c’était vraiment difficile 🙏🏾❤️
2026-06-19 19:51:12
15
Didouille57500 :
Message perdu Brice c’était un bonheur, le satellite n’est plus pareil sans toi
2026-06-19 08:42:52
31
* PAULiNE ⚖️ * :
On est partit toute les 2 en même temps pour la même raison 😂
2026-06-19 17:55:50
20
noa clerjaud :
je vis la même chose 🤣 je quitte mon taf dans 25 minute 🤣🤣
2026-06-19 10:47:07
36
To see more videos from user @nicopoli_, please go to the Tikwm
homepage.