c'est vrai Mandi était presque contre l'équipe d'Algérie
2026-06-18 17:59:21
1
Get-Apens007 :
On aurait quand-même perdu.
2026-06-18 16:52:23
1
Mouhand Lalou :
2026-06-18 22:41:45
1
SOLO🇩🇿✌️ :
كارثة باردين ثلج 🥶🥶🥶
2026-06-18 15:04:11
1
B I s a m :
هداك خطيه
2026-06-18 18:23:42
1
krimo blidi :
sur ce point là Mandi et toute l'équipe étaient des novices ce que j'essayais d'expliquer dans plusieurs commentaires
2026-06-18 15:20:21
1
HAFID ABADAY :
sa7it 👌
2026-06-18 12:16:36
1
thiziri :
ماشي هوا
2026-06-18 09:33:26
1
Rose Rosette :
2026-06-18 13:57:40
1
Rachida rachida :
هدرتك صح
2026-06-19 11:41:26
1
Siad Taytay :
هذي عندك الحق برك الله فيك تخمامي كيما تخمامك برك الله فيك
2026-06-18 11:52:37
1
Lynda Amir :
Bravo bien parlé 👌
2026-06-21 14:04:20
1
Latrache Khaled :
wallahi yatek assaha, c'est incroyable déjà mandi normalement n'a plus sa place de titulaire dans l'équipe d'Algérie et quant on perd un match c'est toujours la faute de mandi
2026-06-18 14:10:11
1
Meriam Kacimi :
kayna
2026-06-18 14:34:47
1
kacemghassoul :
Messi méritait un carton rouge
2026-06-18 17:58:00
1
Get-Apens007 :
Mon ami zero tirs cadré.
2026-06-18 16:54:53
1
Isma Haouchine :
s'il avait eu son carton rouge le score aurait été différent.
2026-06-18 15:02:37
1
Salimiste🇩🇿 :
حشم منوا 😂
2026-06-18 13:53:32
1
To see more videos from user @hakim...bryan, please go to the Tikwm
homepage.