@ahe44411:

CAPITAINE TCHORERE
CAPITAINE TCHORERE
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 18 June 2026 08:15:18 GMT
11548
460
112
746

Music

Download

Comments

rodriguennangobam
Rodrigue Nnang Obame :
Ce générique legendaire retrace le long des années 80 à 90 lorsque midi sonnait,on ne l'ignorait pas grâce à ce générique qui nous a bercé.
2026-06-25 21:37:46
5
guirogermombo
Guiroger Mombo :
un grand souvenir de mon enfance à l'école communale 'C' de mouila mangondo.Ce générique- là, avec le présentateur mr: gro sans ( s ) Guy roger OGOMBET. OH! La vie c'est vraiment derrière.Le coût de la vie était facile.Quelle nostalgie !
2026-06-24 20:31:28
6
syddemizar2
syd2Myzar :
😄😄😄 La Faim , le soleil 🌞, Midi , l'école.... La Gabon des Années 80/90, l'enfance , l'insouciance 🇬🇦❤️❤️❤️
2026-06-25 06:39:23
5
user6216131045826
Elisée Boussoughou :
Pour moi c'était na meilleure époque 😊 la chanson de la faim une chanson qui passait tous les jours a partir de midi et dix-neuf heures 😊😊😊
2026-06-26 12:27:52
1
michaella.boucka
@mougoula boucka michaella🇬🇦 :
Les Avis et communiqués sur Radio Gabon.😊 Je revenais de l'école et la nourriture n'était pas encore au feu. Que de bons souvenirs.
2026-06-23 17:51:47
5
bbpo22
user3477716832320 :
vraiment hein 🤣🤣🤣🤣
2026-06-26 12:04:56
2
moulenguiarnold
AM :
ces chansons là oh!!! si même le grand est devenu président aujourd'hui c'est parce que les sons la nous motivais dans les galères.
2026-06-26 14:09:52
1
priscabedome
Marion carelle :
sa m'énervait le soleil la faim la fatigue orrr
2026-06-26 11:31:16
4
tomce81
TOMCE :
Avis et communiqué de GRO sans S
2026-06-20 19:56:16
5
mpougaloicarine
Dzitsi :
un souvenir de mon enfance
2026-06-26 05:54:42
1
pascaline.langou
PASCALINE LANGOU :
ça me rappelle la fim de midi à la sortie des classes
2026-06-23 11:26:57
6
obiangengonejeans
Dasylvio :
le meilleur journaliste de cette époque est Mr Guy Roger Ogombé 👍👍👍👍de midi à 13h
2026-06-26 08:31:49
2
gina.abessolo
Gina Abessolo :
l'heure de rentrer à la maison après une dure journée à l'école
2026-06-18 09:19:47
8
huan.su.cabel
huan su cabel :
s etait à midi sous un grand soleil, vraiment si je pouvais revenir au passé.
2026-06-24 10:20:25
2
nelly.mbabas
Nelly Mbabas :
l'heure de la faim 😔😔
2026-06-23 20:15:11
2
user56122602723675
demandez7 :
je vs dis en toutes vérités je déts..tee cette époque quand j'écoute cette chanson et la voix de ce monsieur j'ai tellement de souvenirs hein l'époque vraiment la vie était agréable et simple
2026-06-18 22:52:41
7
carneferryndjindj
carneferryndjindj :
ma grande mère Marie Louise Bignoumba 🥰
2026-06-23 20:38:48
2
bpmthe
bpmthe :
Génériques très nostalgiques tout étaient simples, pensée pour mes chers parents partis. revenant de l école maman n avait pas fini de cuisiner à l heure des communiqués de Mr Guy Roger Ogombé cette voix qui berçais nos attentes à passer à table, pour y retourner vite aux cours de l après midi. c était notre époque une belle époque malgré tout , Merci!
2026-06-20 14:08:09
6
bolegabondabord
BOLE :
Et j'écoutais ce message dans la voiture entre midi et 13h.J'apprenais à l'école mixte d'Akebe ville.Akebe était un quartier chic et propre de Libreville à l'époque.
2026-06-18 20:20:30
5
la.fe785
La fée🧚🏽‍♀️💝 :
bravo à Mr guy Roger OGOMBE la voix d'or
2026-06-22 22:49:48
5
patrickdipouma
membre du conseil du président :
mon enfance à mouila à l’époque pas de télé aah comme c’est loin 😭😭😭
2026-06-23 20:51:21
4
christophehazard6
christophe paul :
la belle Époque
2026-06-26 00:52:41
2
belleange662
belleange :
la faim😂😂😂
2026-06-24 17:16:03
3
hautetension20
Marteau perforateur :
😂 moi bien gamin du retour de l'école avec la faim au ventre
2026-06-24 10:11:17
4
To see more videos from user @ahe44411, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About