Ce générique legendaire retrace le long des années 80 à 90 lorsque midi sonnait,on ne l'ignorait pas grâce à ce générique qui nous a bercé.
2026-06-25 21:37:46
5
Guiroger Mombo :
un grand souvenir de mon enfance à l'école communale 'C' de mouila mangondo.Ce générique- là, avec le présentateur mr: gro sans ( s ) Guy roger OGOMBET. OH! La vie c'est vraiment derrière.Le coût de la vie était facile.Quelle nostalgie !
2026-06-24 20:31:28
6
syd2Myzar :
😄😄😄 La Faim , le soleil 🌞, Midi , l'école.... La Gabon des Années 80/90, l'enfance , l'insouciance 🇬🇦❤️❤️❤️
2026-06-25 06:39:23
5
Elisée Boussoughou :
Pour moi c'était na meilleure époque 😊 la chanson de la faim une chanson qui passait tous les jours a partir de midi et dix-neuf heures 😊😊😊
2026-06-26 12:27:52
1
@mougoula boucka michaella🇬🇦 :
Les Avis et communiqués sur Radio Gabon.😊
Je revenais de l'école et la nourriture n'était pas encore au feu. Que de bons souvenirs.
2026-06-23 17:51:47
5
user3477716832320 :
vraiment hein 🤣🤣🤣🤣
2026-06-26 12:04:56
2
AM :
ces chansons là oh!!! si même le grand est devenu président aujourd'hui c'est parce que les sons la nous motivais dans les galères.
2026-06-26 14:09:52
1
Marion carelle :
sa m'énervait le soleil la faim la fatigue orrr
2026-06-26 11:31:16
4
TOMCE :
Avis et communiqué de GRO sans S
2026-06-20 19:56:16
5
Dzitsi :
un souvenir de mon enfance
2026-06-26 05:54:42
1
PASCALINE LANGOU :
ça me rappelle la fim de midi à la sortie des classes
2026-06-23 11:26:57
6
Dasylvio :
le meilleur journaliste de cette époque est Mr Guy Roger Ogombé 👍👍👍👍de midi à 13h
2026-06-26 08:31:49
2
Gina Abessolo :
l'heure de rentrer à la maison après une dure journée à l'école
2026-06-18 09:19:47
8
huan su cabel :
s etait à midi sous un grand soleil, vraiment si je pouvais revenir au passé.
2026-06-24 10:20:25
2
Nelly Mbabas :
l'heure de la faim 😔😔
2026-06-23 20:15:11
2
demandez7 :
je vs dis en toutes vérités je déts..tee cette époque quand j'écoute cette chanson et la voix de ce monsieur j'ai tellement de souvenirs hein l'époque vraiment la vie était agréable et simple
2026-06-18 22:52:41
7
carneferryndjindj :
ma grande mère Marie Louise Bignoumba 🥰
2026-06-23 20:38:48
2
bpmthe :
Génériques très nostalgiques tout étaient simples, pensée pour mes chers parents partis. revenant de l école maman n avait pas fini de cuisiner à l heure des communiqués de Mr Guy Roger Ogombé cette voix qui berçais nos attentes à passer à table, pour y retourner vite aux cours de l après midi. c était notre époque une belle époque malgré tout , Merci!
2026-06-20 14:08:09
6
BOLE :
Et j'écoutais ce message dans la voiture entre midi et 13h.J'apprenais à l'école mixte d'Akebe ville.Akebe était un quartier chic et propre de Libreville à l'époque.
2026-06-18 20:20:30
5
La fée🧚🏽♀️💝 :
bravo à Mr guy Roger OGOMBE la voix d'or
2026-06-22 22:49:48
5
membre du conseil du président :
mon enfance à mouila à l’époque pas de télé aah comme c’est loin 😭😭😭
2026-06-23 20:51:21
4
christophe paul :
la belle Époque
2026-06-26 00:52:41
2
belleange :
la faim😂😂😂
2026-06-24 17:16:03
3
Marteau perforateur :
😂 moi bien gamin du retour de l'école avec la faim au ventre
2026-06-24 10:11:17
4
To see more videos from user @ahe44411, please go to the Tikwm
homepage.