@les.footeux01: Nabil Djellit : le Portugal joue à 10 contre 11 avec la présence de Ronaldo #worldcup2026🏆 #Ronaldo #portugal🇵🇹 #footballtiktok #tiktokfrance
au bout de 6 minute le portugal mener deja 1 0 pourtant cr7 etait la nn ? donc en quoi il les prive je comprend pas ? c'est a cause de lui qu'ils ont encaisser un but ?
2026-06-18 13:57:05
3
benfica92400 :
faux Ronaldo a dit il y a 2 ans que meme remplacant il veut aider le Portugal ! c est juste le selectionneur a peur de le mettre sur le banc ! De plus le portugal a tres mal gerer son depart au usa en arrivant tardivement ( faut s acclimater au decalage horaire a l humidite au temperature) et Martinez a annoncé a la veille de ce match qu il partirait ! je pense que se n etzit pas la bon timing
2026-06-18 13:30:52
1
Latino :
rien a voir l'erreur qu'ils ont fait c'est dés qu'ils ont marqués ils ont joué en marchant ils auraient dû continuer à jouer comme en début de match
2026-06-18 09:22:38
5
alphadrone :
il disait il y a peu:" je rêve d'un Ronaldo qui eteigne définitivement Messi", 😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-18 18:01:44
7
Arben Osmani :
Pour une fois je suis d’accord avec lui.
2026-06-18 12:28:43
3
darocha09 :
comment c'est possible il c'est que les joueurs ne l'aime pas pourquoi n'abandonne pas et les laisser tranquilles
2026-06-19 16:25:59
3
Simsôn :
En couple I la jamais rien foutu c pas nouveau
2026-06-21 22:07:26
1
christian :
Ronaldo à été passif dans son match de CDM nul inutile pour son équipe ça place est dans les bancs maintenant ça période est terminée
2026-06-18 13:46:08
1
Caplan Map :
c évident
2026-06-18 13:02:36
1
Nadoudou :
non mais c cr7 qui leur demande de faire des passes pendant 90min?
2026-06-18 09:35:23
3
Joe Rodrig :
Vous avez totalement raison
2026-06-18 14:46:26
1
benabardier :
Vous parlez tout ce que vous n’êtes pas à sa place, arrêtez de penser à sa place c’est pas vous qui êtes sur le terrain c’est lui
2026-06-19 12:41:39
1
lolo :
que dire ça fait pour moi au moins 4 ans que Ronaldo n'a plus le niveau j'ai un ami il me disait le Portugal joue mieux sans lui mon ami est portugais moi je suis fan du Barça et forcément Lionel Messi c'est qui n'a plus 25 ans il a modifié son jeu il s'adapte à son âge Ronaldo on a l'impression que non il pense qu'il a toujours 25 ans il a un gros ego il est pas méchant mais il est comme ça tant que l'entraîneur ne dira pas d'aller sur le banc il n'y aura pas c'est difficile pour l'entraîneur sachant que le dernier qui a fait ça s'est fait renvoyer et puis pour les Portugais Ronaldo c'est la légende normalement ça sera à lui de se dire bon là je suis plus haut niveau je sors tu restes remplaçant mais il a un trop gros ego il n'ouvre jamais et le prochain match et un gros match encore une grosse équipe si vous le faites je vais le Portugal peut se faire éliminer de la coupe du monde
2026-06-18 15:51:47
2
zincangel :
Pour un fois qu’il le sauce pas
2026-06-18 15:36:56
1
Pulga_cascais :
🥺🥺
2026-06-18 12:10:19
1
To see more videos from user @les.footeux01, please go to the Tikwm
homepage.