@h__6900: Vive la solitude

hedi
hedi
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 18 June 2026 08:35:19 GMT
103792
8246
948
736

Music

Download

Comments

l.bbcr
L’🇲🇦 :
Vaut mieux être seul que mal accompagné
2026-06-18 17:56:01
181
r0830885
R :
La solitude c'est un luxe quand c'est toi qui le veut
2026-06-18 14:04:37
216
b3n3it
b3n3it :
Les gens sont faux de toute façon l’amitié ne tient qu’à un fil
2026-06-18 18:32:28
413
priscilla1307
Priss :
Y’a pas d’amis sur terre juste des connaissances …
2026-06-18 12:50:31
214
tiktokcqui
Tik&Tok_Cqui? :
il y a pas d'amis juste des moments d'amitiés....
2026-06-18 18:32:39
65
azze.dz
Azze dz :
Ton meilleur amis c’est ta poche . L’argent ça met tout le monde d’accord .
2026-06-18 13:55:32
79
doffy2fois
Doffy Jr Donquixote 🦩🕸️ :
Il n’y a pas d’amis, il y’a que des moments d’amitiés !
2026-06-20 13:08:19
22
shad0w.xx1
Sʜᴀᴅᴏᴡ猫 :
Je suis d'accord avec toi 👏. Personnellement, j'ai 20 ans et aujourd'hui je ne traîne avec personne. Je n'ai pas de véritables amis et je n'ai jamais eu de copine. Au collège comme au lycée, j'ai surtout connu des connaissances plutôt que de vraies amitiés. J'ai essayé de créer des liens, mais honnêtement la mentalité de beaucoup de personnes ne me correspond pas. J'ai remarqué beaucoup d'hypocrisie, de jugements, de critiques et de personnes qui parlent derrière le dos des autres. J'ai aussi subi du rejet, des insultes et de la discrimination à cause de mes origines, ce qui m'a beaucoup marqué. On me dit parfois que je suis renfermé, mais je pense surtout que je suis différent. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne vais pas en boîte ou dans les chichas. Je préfère faire du sport, travailler sur mes projets et avancer à mon rythme. Pendant des années, on m'a aussi rabaissé. On m'a souvent traité de con, dit que je ne réfléchissais pas ou que je n'étais pas intelligent. Beaucoup de personnes se sont servies de mes erreurs pour me juger ou me faire passer pour quelqu'un d'inférieur. À force, ce genre de remarques laisse des traces et pousse à se méfier des autres. Même sur les réseaux, les rares messages que je reçois sont souvent pour demander un service. Il y a rarement un simple « salut » ou « ça va ? ». J'ai l'impression que beaucoup de relations sont devenues superficielles et basées sur l'intérêt. Aujourd'hui, je préfère avancer seul plutôt que d'être entouré de personnes qui me tirent vers le bas. La vie est courte, alors je me concentre sur moi-même, mes objectifs, mon bien-être et ma tranquillité d'esprit.
2026-06-18 13:41:41
5
doncamillopalermo
Farah Diva :
La solitude devient addictive, les moments seul manquent quand on est entourés.
2026-06-18 14:01:47
157
deemen_808
🦁CHAMPIONS D’AFRIQUE🇸🇳 :
Sans parler des ingrats à la mémoire sélective
2026-06-20 14:16:22
47
guimove9000
Guimauve9000 :
les amis c’est tellement surcoté
2026-06-18 20:31:06
55
linda96876
linda🇹🇳 :
Tout à fait d’accord avec toi
2026-06-18 13:42:59
66
vastorcinema
𝙑𝙖𝙨𝙩𝙤𝙧 🍿📺 :
passé 30 ans on a plus d'amis c'est une dinguerie
2026-06-18 20:07:31
37
krm.krb
K. :
Mon père m'a toujours dit "tes seuls amis c'est tes poches"
2026-06-21 08:56:56
12
mouss00213
mouss00213 :
T’es avec allah le meilleur des garent 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
2026-06-20 12:58:19
13
monareine
nana :
meilleur compagnie : soi même 🥰
2026-06-19 16:39:54
41
chrisal066
Chrisal06 :
Je suis entièrement d'accord avec vous !
2026-06-18 16:42:05
21
sunnystef06
sunnystef06 :
Vous avez bien raison
2026-06-20 12:47:53
5
user6191531301163
MODJI :
On est venu au monde SEUL(E) et on repartira SEUL(E) ....!!
2026-06-18 19:28:11
26
brun.jean.louis
BRUN JEAN LOUIS :
tu peux compter que sur toi même
2026-06-19 06:05:34
8
4.5dounia
🇲🇦 :
Et crois moi que quand tu as goûté à la solitude et que tu sais tout faire tout seul, voyage, resto etc tu n’a plus jamais envie de créer la moindre amitié, il n’y a pas mieux que sa propre compagnie c’est si doux
2026-06-18 18:06:04
74
farida.touati7
farida touati :
Tu n’est pas seule tu as Allah soubhanou avec toi c’est la meilleur compagnie
2026-06-18 12:29:55
52
diego78051
diego78051 :
De ns jours ya plus de pote
2026-06-18 21:10:40
8
_anthony_1313
_anthony_1313 :
Vu que y’a pas vraiment d’amis autant être seul
2026-06-18 11:43:18
32
daishinkan__2
Daishinkan :
Vaut mieux être seul que mal accompagné c’est réel
2026-06-20 14:56:30
6
To see more videos from user @h__6900, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About