Dieu merci s'il à pu se resaisir
je l'avais vu pour ma dernière fois à la cité MACA mais j'avais tellement envie de l'aider dans sa carrière mais s'était aussi une période très difficile que je traversais jusqu'à j'ai oublié pour moi
2026-06-18 12:36:51
7
amedbamba4540 :
le zouglou est l'identité ivoirienne. c’est la musique qui reflète réellement les réalités de mon beau pays la côte d’ivoire. merci à tous ceux qui sont la promotion.
2026-06-19 08:19:41
9
Xelo :
Vibrant hommage a son ami frère DJIPI Djolo
2026-06-19 00:38:46
5
officier le boss :
merci fabio bon retour
2026-06-20 18:31:49
2
Daviladabin Dabin :
mercie fabio mercie encor
2026-06-20 16:13:29
2
diomandeadama39 :
il est très jentie
2026-06-19 11:06:44
2
Kévin Dallo :
trop fort Fabio
2026-06-18 23:12:04
3
Fulgence Kesse :
je vous aime
2026-06-20 00:06:35
1
Médard Sybahi :
le grand fabio
2026-06-19 21:51:04
1
€@$¥ 👊👊 s€ul #Dieu🥰 :
fabio
2026-06-19 16:11:18
1
derirez le beuz :
@sebo
2026-06-20 07:34:51
1
Ikpo Kader :
ces la parole qui me retient ici encore
2026-06-18 23:05:45
3
christ :
FABIO FABIO🥰🥰🥰
2026-06-19 08:51:34
1
illary :
tu es Fort Fabio
2026-06-20 10:44:26
1
charly.511 :
Trop fort 🥰🥰🥰
2026-06-18 12:18:03
2
Beker le Ri!ch :
tu es pure 🥰💪
2026-06-19 06:28:12
1
Ange Cyprien Lago :
la voix d'or
2026-06-19 11:04:07
1
Charles :
bravo🇨🇮 mon frère 🇨🇮💯💯💯💯
2026-06-19 04:40:04
1
MICHEL L’ENFANT BENI 🤲💶 :
J’aime trop se son 🥰
2026-06-19 02:33:49
1
Papa de Élie &Ezekiel 👌❤️❤️🙏 :
Mon frère Fabio, je t'appelle ce soir ❤️
2026-06-19 08:42:46
2
Rosaire Kouamejean :
tu es très fort fabio
2026-06-19 00:32:04
1
JEAN-THIERRY 🇨🇮 🇨🇮🇬🇭🇬🇭 :
ehhhhh fabio
2026-06-18 20:33:27
1
Arnold BOUAZO :
Fabio tu es fort trop bon même que Dieu te relève encore et plus haut 🥰🥰🥰
2026-06-19 08:50:53
1
To see more videos from user @rdv_by_dibleu, please go to the Tikwm
homepage.