Breakdance+ bac S, je suis désolé mais c’est pas péjoratif
2026-06-18 20:41:06
113
Skic Occ :
la base du hip hop c'est d'abord le break dance ensuite le graffiti et ensuite le rap ma grande
2026-06-18 19:00:52
82
GenoKo_xciv 🛴 🚊 :
Et alors !? Il a changer marquer le rap français
2026-06-18 19:11:57
39
Swaggerman :
Bah justement il est bien street puisque beaucoup ont commencé comme ça aussi
2026-06-18 16:14:16
38
Unknown 🤨 :
Le breakdance, c’est comme le graffiti, ça a toujours fait parti de la culture hip hop, ça a juste disparu dans notre géné. Et au passage parlez de booba et sa jeunesse à meudon val fleury
2026-06-18 15:26:22
27
… :
Juste il viens de Sevran çà suffit il est bien inspiré quand même
2026-06-18 16:59:48
66
LittleSkizho :
C’est rien le Breakdance c’est le début du Hip Hop…
2026-06-19 03:27:29
36
Isaac 🇨🇩🖤/BE🇧🇪 :
C’est Booba qui t’as envoyé ?
2026-06-19 08:30:29
12
Cathil :
Tu dis ça comme si c'était une honte d'avoir du break. Tu sais que de base le hip-hop c'est un rappeur, un danseur et un graffeur ? Donc pourquoi tu utilises les vidéos sur lesquelles on le voit danser alors que ça démontre seulement sa passion ?
Ensuite, en quoi avoir un bac s c'est un problème ? Il y a eu un bac s, tant mieux pour lui
2026-06-20 23:53:21
12
Loc appart idf vnez privé 🏠🏢 :
Toi t’es ki
2026-06-18 17:20:06
27
ardit :
Tu sais que le break dance fait justement partie de la culture hip hop?
2026-06-18 22:14:04
17
RORO :
C’est b2o qui t’a envoyé ?
2026-06-18 17:40:38
18
teddy :
ça parle de rap mais ça le taille sur le fait qu’il faisait du break…
2026-06-19 08:57:44
8
gbaodrou5 :
Il n’a jamais dit le contraire et booba aussi faisait de la danse. Le break fait partie du hip hop
2026-06-18 21:04:23
29
bizarre :
aucun rapport mais bon ...
2026-06-19 14:19:36
6
PersonaNonGrata 🐅🪐 :
Et alors tu crois que la rue c’est gratifiant
2026-06-18 19:09:18
31
verbal_kint69 :
Il reste plus vrais que booba Sevran c’est lui n’oublions pas qui a fait connaître cette ville dans le rap fr 🤫
2026-06-18 15:19:26
27
Lakika :
Ils breakais au centre de danse du galion à aulnay et ils bossaient à footloker et surtout ils bossaient à bonbonmania au parc des expositions de Villepinte. Après ils faut avouer qu’ils a quand même du talent donc ils méritent sa réussite.
2026-06-18 15:39:33
11
Montαnnα🦕 :
Breakdance…. C’est le hip hop……
2026-06-19 09:08:45
6
Babidi’🇫🇷 :
On savait déjà qu’il faisait du breakdance et en plus dans les années 90 c’était à la mode, c’était comme une culture de la l’hip-hop
2026-06-18 22:47:21
15
To see more videos from user @storieoff, please go to the Tikwm
homepage.