@leflambeur07: Je serai le père que j’aurais aimé avoir . #pourtoi #citation #triste #pere #flambeur_007

Mélancolique🍃
Mélancolique🍃
Open In TikTok:
Region: CG
Thursday 18 June 2026 16:41:44 GMT
58688
3367
45
78

Music

Download

Comments

jey_kulibali
@Jey_kulibali :
malheureusement c'est une réalité pour moi et non un example 😓
2026-06-20 16:54:38
36
mohombalazard
L Z :
nous somme nombreux
2026-06-21 16:19:59
18
user3843980076379
hawa :
😭😭😭 cette douleur il faut la vivre pour comprendre.un vide immense dans nos vies
2026-06-22 17:33:33
1
boyyomarx
OMAR 🖤 :
2026-06-21 18:20:05
0
kasim_de_luxe69
KASIM DE LUXE🗡️ :
Un jour une histoire 😭
2026-06-22 12:59:04
2
lekingmojaro
Mojaro :
une triste réalité par exemple
2026-06-22 12:16:12
1
demfrize11
demfrize11 :
on deviendra des gens importants pour la société ✊ 1🩷🙏
2026-06-21 22:29:04
3
user275520911238
Tino :
on est nombreux alors
2026-06-21 21:29:13
1
user2701538685123
Michael arqu'ânge ✨🌟💫 :
Force à ceux qui ont déjà perdu leur père
2026-06-21 12:19:44
1
youssouf.abdoulba
Le roi😜🤪 :
triste réel 😔
2026-06-22 10:30:16
0
user49387381199275
MR__syllabus :
tu n'es pas seul
2026-06-22 13:12:03
1
dramaneabiba4
Dramane Abiba :
jusqu'à les gens me demande si on ce parle euh 🥹🥹🥹🥹🥹😢😢😢
2026-06-22 13:03:53
0
audreyn29
Luna🌙 :
💔😭😭💔💔est si jeune je n’ai jamais goûter à cet amour 😒😭💔
2026-06-21 21:06:18
3
exaucekhonde375
ELOÈ BATT 🥁 :
j'étais pas prêts de lire sa 😭
2026-06-18 21:03:57
2
fellynkuna
Ferlynkuna :
ce pareille aVec moi je connais même pas mon père
2026-06-18 20:51:24
2
diarra6653
le Bamacien 🐊🇯🇴🥷 :
pour moi c'est une réalité même
2026-06-22 20:36:29
0
orlyskyler78
Skyl☆r🇨🇻 :
Avant j’en voulait beaucoup aux gens qui ont leurs pères,mais le temps passe,plus j'ai réalisé que vaut mieux accepter la réalité
2026-06-22 10:01:55
0
bolvido
Misley _le _ parrain ✅ :
Faut faire un effort
2026-06-18 19:16:51
0
yverson.jr09
yverson.jr09 :
Juste à ma mort je ne veux jamais coûte ça 💔💔💔💔💔
2026-06-21 21:59:19
0
mb1042
Bayombe 🔱 :
c'est réel💔
2026-06-21 22:24:34
0
idjabella.diallo
Idja l’observatrice :
la réalité chez moi dommage
2026-06-21 18:14:43
1
maurice.lacroix62
Maurice Lacroix :
hum
2026-06-23 07:02:39
0
missouattara6931
Chichi belle Ouattara :
Moi pour moi vie toujours mais j'ai jamais pris photo avec lui et je me suis jamais assis avec lui pour parler entre père et fille Mais je l'aime tellement ❤️❤️❤️
2026-06-21 22:31:31
0
exaucebowango
Number one☝🏾 :
Arh 💔
2026-06-21 23:30:00
0
jango8598
𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 🫥✨ :
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞
2026-06-21 14:30:21
0
To see more videos from user @leflambeur07, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About