@floco_yt: Réponse à @sxren971 Qui est une plus grande légende de club que Griezmann ? Je réagis à @L1+ #sportstiktok #footballtiktok #react #atletico #griezmann
Cantona a United c’est un dieu vivant en seulement 5 saison il fait 4 PL et deux cup alors que le club gagnait plus rien. Élu joueur du siècle. Les gens continuent de floquer des maillots à son nom 30 ans après.
2026-06-19 04:18:46
114
N3K-TCG :
100% d'accord avec toi concernant Nicolas seube je mettrais romain danze aussi mais c'est peut être mon côté rennais qui parle 😅 mais je sors sur maldini 😍
2026-06-18 20:13:11
57
Roudoudou.76.27 :
je sort a Seube
2026-06-18 19:30:40
44
florian nectoux :
Tu t’arrêtes au premier mdrrr légende ne va pas dire le niveau
2026-06-19 09:23:48
77
BIGben :
Tous les jours je sors à Seube, c’est LA légende incontestée à Caen. A l’Atletico, il peux avoir débat avec d’autres (Torres notamment) pour cette place de plus grande légende du club
2026-06-19 02:16:38
37
Alix Cros :
J’aurais aimé qu’il propose totti à la Roma pour voir leur réaction
2026-06-19 19:25:35
20
Alessandro🇮🇹🇫🇷✝️ :
Maldini c’est quand même 24 ans à Milan impossible de le vaincre
2026-06-19 17:29:27
35
__h0wler__3 :
c'est hilarant qu'ils aient commencé avec un des plus débatable (hors Maldini ofc)
2026-06-18 19:11:58
30
Tim Premier Degrais :
À Seube tout le monde doit sortir 20 ans dans le même club plus de 500 match avec Caen ( le mental ) il n’a jamais connu de transfert il a même entraîner le club c’est le Totti français
2026-06-21 13:22:58
20
Hadeon :
maldini je sors, Raul au real je sors, Cassillas au real je sors, même si je le porte pas dans mon coeur Messi au Barça, Del Piero et Buffon a la Juve, je sors.
Je ne sors pas sur Ribery par contre sur Kahn je sortais
2026-06-21 14:36:02
0
rayanidir803 :
Pour van dijk et Ribéry, c’est une honte de ne pas sortir les deux ont fait emporter, le championnat et la ligue des champions a leur club, alors que Griezmann n’a jamais remporter, ne serait-ce que la Liga a l’Atlético
2026-06-18 22:00:24
1
Mael Chiata :
énormément d'allemands considèrent Ribéry comme la plus grosse légende du Bayern
2026-06-19 08:10:13
7
KevinChr :
Totti a la Roma, Messi au Barca, Rooney à Manchester, Marquinhos au PSG, voilà à quoi on peut comparer la légende de Griezmann à l’atletico
2026-06-19 21:49:46
1
Mika Carnazzi :
il aurait dû dire marquinhos a Paris
2026-06-19 14:29:54
0
Benjamin Redon :
Planus c’est 24 ans au girondins , arrivée gamin , y a joué toute sa carrière je m’arrêtais là direct
2026-06-19 21:35:34
5
denis_comme_la_mere :
Moi à titre perso étant de caen. Je sort dès nico la légende. Toute la carrière pro du type dans le même club ça se fait plus des choses comme ça et en étant décisif
2026-06-18 21:11:50
9
Noé🇫🇷 :
Je sors à Seube
2026-06-19 14:03:55
6
user334704 :
Ribery faut sortir hein
2026-06-23 02:29:33
1
Leo Leray :
Nico seube 🔥♥️♥️
2026-06-19 05:05:53
4
Foot_Heaven :
Mdrrrrr mais ils sont pas sorti à Seube ???
2026-06-20 07:48:02
3
PapaJohn77 :
j'hésitais avec Seube, et je serai sorti avec Cantona
2026-06-21 08:48:41
1
❤️EricLeLensois💛 :
Un Eric Sikora chez nous évidemment ça sort
2026-06-19 04:23:50
2
Loic_glrd 🇨🇵 :
je trouve les comparaisons complexes au vu du niveau tres différents des clubs
2026-06-19 05:39:48
4
Petit chef :
Seube ce hero, tout les caennais aime Seube, c’est un peu l’âme du club
2026-06-20 20:49:55
2
Kembo :
Je suis parti à Danzé (mais je suis revenu après pour voir la suit), Danzé est resté toute sa carrière à Rennes même si je mets Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré avant lui.
A Maldini on est tous obligés de partir 😅
2026-06-19 04:55:19
4
To see more videos from user @floco_yt, please go to the Tikwm
homepage.