@leslarmesduneimmigrante: #CapCut #motivacion #santementale #canada_life🇨🇦 #immigration Dieu m’a redonné la vie sans mes parents j’espère que je vais les revoir bientôt c’est tellement difficile je déprime je panique à tous les jours le film de ma vie revient à tous les jours devant ma face quand on me raconte ce qui s’était passé alors que j’étais sous oxygène. Oublié pas l’objectif 10k d’abonnés =voyage au pays
Eeeeeeeh la solitude me plais si moi je vis laba je vais grossi
2026-06-19 06:59:44
404
yeyette. M :
pourquoi t'es yeux sont rouge
2026-06-19 06:46:36
126
Fatback 🐦🔥 📚 :
Pourquoi les gens ont-il peur de la solitude ? Je trouve ça fabuleux en fait.
2026-06-26 15:41:20
39
Kaayimh :
faut te marier !
2026-06-19 07:24:58
35
Tino Bi :
Prenez des vacances. investissez au pays.
venez vous reposer de temps en temps au pays
2026-06-25 08:47:40
13
Adjiass lovely 🇲🇱😊🇨🇦 :
Moi ,suis heureuse avec ça .c’est seulement quand j’ai pas dargent que je Deviens depressive 😂😂
2026-06-20 02:08:46
56
Confiance en Dieu :
C’est la meilleure vie moi j’adore la solitude
2026-06-19 16:42:15
32
giovanigoufan :
tu ne vas pas me décourager suis d'abord casanier
2026-06-19 07:37:16
37
Vic- art/ Love Inspiration :
Moi Jaime la solitude . Tu tranquil chacun dans son chacun.
2026-06-21 19:34:16
7
Axel Koffi :
je suis Abidjan avec toute ma famille mais je ne vais jamais les voir j'ai pas d'amis et je suis célibataire juste moi et mon chat et je suis super heureux donc je peux vivre au Canada 😅😅😅
2026-06-21 04:39:43
1
MAMAN JOÉTY :
moi si je suis là-bas c'est le froid qui va me faire fuir sinon la solitude je connais ça déjà dans mon pays et je suis tellement habitué que ça me plaît même donc il laissez ça si le froid te dit rien c'est être seule qui est ton problème ? ahoooo rentreu seulement 😂
2026-06-26 08:14:02
7
orpure❤️🪷🦋 :
moi j'aime être seule deh, je mets la musique, je danse, je dors, je me balade un peu et voilà ma vie a réussi oh, Abidjan ici même je rencontre personne, je suis toute seule , pas de copine et je vis tellement bien, ma paix mon combat 😅
2026-06-19 16:25:33
15
juliette070804 :
moi même je vis la même chose ici actuellement je cherche à rentrer
2026-06-19 06:42:23
8
assoukrou :
Mais rentrez . Le bonheur est un ensemble, c'est pas l'argent . L'homme est un être social.
2026-06-19 12:57:26
9
Jésus Christ officiel!! :
pourquoi tes yeux sont si rouge ?
2026-06-19 09:56:27
6
B K B📸 :
C’est cette vie là que moi je veut
2026-06-19 14:10:33
13
𝄃𝄃𝄂𝄂𝄀𝄁𝄃𝄂𝄂𝄃 :
c'est la vie que je veux même qui est là ! je veux être seul !
2026-06-20 14:14:43
5
66 :
vraiment on te sent très très fatigué même, que dieu te protège
2026-06-19 09:18:29
6
Marvin 🇨🇮 :
Dans les commentaires ( moi j’aime être seul ) vous savez rien mdr , c’est super difficile
2026-06-19 20:34:06
6
Mike Nike Dike :
arrivé à un moment, amené un proche pour venir vivre avec vous.
2026-06-19 05:30:08
9
dorvy TV officiel :
je vois même le sommeil dans tes yeux
2026-06-19 17:32:19
14
djoro :
moi j' habitais dans un endroit reculé.
je vivais seul je parlais avec personne.j'ai raté la dépression
2026-06-20 11:09:57
5
Audrey 🇨🇦 :
Écrivez moi
2026-06-19 05:52:17
6
el_don_rosario :
Pourtant moi j’aime la solitude et la tranquillité
2026-06-19 13:24:05
8
To see more videos from user @leslarmesduneimmigrante, please go to the Tikwm
homepage.