Très charismatique papa ebomaf. je vous salue depuis la belle cité de La toden
2026-06-23 12:04:16
0
az :
comment le contacter svp
2026-06-23 14:03:17
0
Guigmdé :
c'est Dieu qui fort
2026-06-22 19:37:20
0
BONKOUNGOU :
un vrai bonkoungou. 🙏
2026-06-23 20:42:35
0
sawadogo amado :
bonjour
2026-06-20 06:21:22
1
Yves_Nathanaël_Officiel :
2026-06-20 00:47:07
1
Oxygène :
Un gros travailleur, il vient de loin et traversé tous les pouvoirs en gardant toujours le CAP. Il n'a rien à prouver dans le domaine du BTP, routes grands projets grands eddiffices