Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@nicoti__: The German national team is ready to go.🇩🇪🏆🔥 #germany #germany🇩🇪 #Soccer
Nico🇹🇭🇩🇪
Open In TikTok:
Region: TH
Friday 19 June 2026 04:51:05 GMT
44017
2719
7
121
Music
Download
No Watermark .mp4 (
2.04MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
2.52MB
)
Watermark .mp4 (
2.04MB
)
Music .mp3
Comments
Gyuyeon~.~ :
เยอรมันดิว่ะ
2026-06-23 15:00:35
0
รักที่ไม่ ต้องทน :
🌹🌹🌹🌹🌹
2026-06-27 13:56:45
0
เต้ที่ชอบกินของทอด :
แชมพูแน่นอนปีนี้
2026-06-22 04:55:34
0
แปดธันวาคม💙🖤 :
คิดถึงมุเลอร์วะ
2026-06-21 11:09:10
0
Pp Palm'.z :
เสียดาย กานาบรี้ เจ็บ
2026-06-20 04:14:59
0
ไข่มุก🥰ซาร่า :
🥰🥰🥰
2026-06-19 06:07:59
0
Loh :
🥰🥰🥰
2026-06-19 15:13:05
0
To see more videos from user @nicoti__, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
اطلبو احرف. 😅🤷🏻. . . . . #تصميم_فيديوهات🎶🎤🎬 #عبارتكم_فخمة🖤💉🥀 #عبارتكم_الفخمه📌📿 #حزن💔💤ء #احبكR
ENLIGHTENED ONES 💥 WAKE-UP 💥 Some of the things the Vatican have seen using the chronovisor #chronovisor #crucifixion #crucifixion #hiddenhistory #theenlightenedone
#fyp #challenge
J’ai 19 ans. Oui, 19 ans. À un âge où beaucoup sont encore en train de se chercher, moi j’ai choisi de porter un uniforme, de représenter une forme d’autorité, et d’entrer dans une réalité que peu de gens de mon âge comprennent vraiment. Être policière à 19 ans, ça surprend. Ça dérange parfois. Ça intrigue aussi. Il y a des gens qui me regardent avec respect, d’autres avec méfiance, et parfois même avec jugement. On me dit que je suis trop jeune pour comprendre le monde, mais pourtant je suis déjà confrontée à certaines de ses facettes les plus dures : la violence, l’injustice, la peur… et parfois aussi l’espoir. 💚 Alors je me pose une question simple : à quel âge est-on vraiment légitime pour protéger, pour servir, pour prendre des responsabilités ? Parce qu’au fond, l’uniforme ne fait pas tout. Derrière, il y a juste moi. Une jeune femme qui doute, qui apprend, qui grandit parfois plus vite que prévu. Une personne qui fait des erreurs, comme tout le monde, mais qui a aussi choisi d’assumer un rôle que beaucoup critiquent sans vraiment le connaître. On parle souvent de la police comme d’un bloc, comme d’un ensemble uniforme. On généralise, on juge, on classe. Mais est-ce qu’on prend vraiment le temps de voir les personnes derrière le badge ? De comprendre leurs motivations, leurs sacrifices, leur réalité au quotidien ? Est-ce qu’on peut être jeune et responsable ? Forte et sensible ? Autoritaire dans certaines situations, tout en restant humaine ? Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais je vis ces questions, chaque jour. Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? #viral #police #Love #fyp
💯💪Four Effective Exercises to Burn Belly Fat at Home #Fitness #chest #muscles #dumbbells #gymmotivation
J’ai 19 ans. Oui, 19 ans. À un âge où beaucoup sont encore en train de se chercher, moi j’ai choisi de porter un uniforme, de représenter une forme d’autorité, et d’entrer dans une réalité que peu de gens de mon âge comprennent vraiment. Être policière à 19 ans, ça surprend. Ça dérange parfois. Ça intrigue aussi. Il y a des gens qui me regardent avec respect, d’autres avec méfiance, et parfois même avec jugement. On me dit que je suis trop jeune pour comprendre le monde, mais pourtant je suis déjà confrontée à certaines de ses facettes les plus dures : la violence, l’injustice, la peur… et parfois aussi l’espoir. 💚 Alors je me pose une question simple : à quel âge est-on vraiment légitime pour protéger, pour servir, pour prendre des responsabilités ? Parce qu’au fond, l’uniforme ne fait pas tout. Derrière, il y a juste moi. Une jeune femme qui doute, qui apprend, qui grandit parfois plus vite que prévu. Une personne qui fait des erreurs, comme tout le monde, mais qui a aussi choisi d’assumer un rôle que beaucoup critiquent sans vraiment le connaître. On parle souvent de la police comme d’un bloc, comme d’un ensemble uniforme. On généralise, on juge, on classe. Mais est-ce qu’on prend vraiment le temps de voir les personnes derrière le badge ? De comprendre leurs motivations, leurs sacrifices, leur réalité au quotidien ? Est-ce qu’on peut être jeune et responsable ? Forte et sensible ? Autoritaire dans certaines situations, tout en restant humaine ? Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais je vis ces questions, chaque jour. Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? #viral #police #Love #fyp
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy