@nicoti__: The German national team is ready to go.🇩🇪🏆🔥 #germany #germany🇩🇪 #Soccer

Nico🇹🇭🇩🇪
Nico🇹🇭🇩🇪
Open In TikTok:
Region: TH
Friday 19 June 2026 04:51:05 GMT
44017
2719
7
121

Music

Download

Comments

seoul.628
Gyuyeon~.~ :
เยอรมันดิว่ะ
2026-06-23 15:00:35
0
my_loveda989
รักที่ไม่ ต้องทน :
🌹🌹🌹🌹🌹
2026-06-27 13:56:45
0
user2819274371562
เต้ที่ชอบกินของทอด :
แชมพูแน่นอนปีนี้
2026-06-22 04:55:34
0
n.nu490
แปดธันวาคม💙🖤 :
คิดถึงมุเลอร์วะ
2026-06-21 11:09:10
0
palmrpzz
Pp Palm'.z :
เสียดาย กานาบรี้ เจ็บ
2026-06-20 04:14:59
0
79tk58
ไข่มุก🥰ซาร่า :
🥰🥰🥰
2026-06-19 06:07:59
0
loh4042
Loh :
🥰🥰🥰
2026-06-19 15:13:05
0
To see more videos from user @nicoti__, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

J’ai 19 ans. Oui, 19 ans. À un âge où beaucoup sont encore en train de se chercher, moi j’ai choisi de porter un uniforme, de représenter une forme d’autorité, et d’entrer dans une réalité que peu de gens de mon âge comprennent vraiment. Être policière à 19 ans, ça surprend. Ça dérange parfois. Ça intrigue aussi. Il y a des gens qui me regardent avec respect, d’autres avec méfiance, et parfois même avec jugement. On me dit que je suis trop jeune pour comprendre le monde, mais pourtant je suis déjà confrontée à certaines de ses facettes les plus dures : la violence, l’injustice, la peur… et parfois aussi l’espoir. 💚 Alors je me pose une question simple : à quel âge est-on vraiment légitime pour protéger, pour servir, pour prendre des responsabilités ? Parce qu’au fond, l’uniforme ne fait pas tout. Derrière, il y a juste moi. Une jeune femme qui doute, qui apprend, qui grandit parfois plus vite que prévu. Une personne qui fait des erreurs, comme tout le monde, mais qui a aussi choisi d’assumer un rôle que beaucoup critiquent sans vraiment le connaître. On parle souvent de la police comme d’un bloc, comme d’un ensemble uniforme. On généralise, on juge, on classe. Mais est-ce qu’on prend vraiment le temps de voir les personnes derrière le badge ? De comprendre leurs motivations, leurs sacrifices, leur réalité au quotidien ? Est-ce qu’on peut être jeune et responsable ? Forte et sensible ? Autoritaire dans certaines situations, tout en restant humaine ? Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais je vis ces questions, chaque jour. Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? #viral #police #Love #fyp
J’ai 19 ans. Oui, 19 ans. À un âge où beaucoup sont encore en train de se chercher, moi j’ai choisi de porter un uniforme, de représenter une forme d’autorité, et d’entrer dans une réalité que peu de gens de mon âge comprennent vraiment. Être policière à 19 ans, ça surprend. Ça dérange parfois. Ça intrigue aussi. Il y a des gens qui me regardent avec respect, d’autres avec méfiance, et parfois même avec jugement. On me dit que je suis trop jeune pour comprendre le monde, mais pourtant je suis déjà confrontée à certaines de ses facettes les plus dures : la violence, l’injustice, la peur… et parfois aussi l’espoir. 💚 Alors je me pose une question simple : à quel âge est-on vraiment légitime pour protéger, pour servir, pour prendre des responsabilités ? Parce qu’au fond, l’uniforme ne fait pas tout. Derrière, il y a juste moi. Une jeune femme qui doute, qui apprend, qui grandit parfois plus vite que prévu. Une personne qui fait des erreurs, comme tout le monde, mais qui a aussi choisi d’assumer un rôle que beaucoup critiquent sans vraiment le connaître. On parle souvent de la police comme d’un bloc, comme d’un ensemble uniforme. On généralise, on juge, on classe. Mais est-ce qu’on prend vraiment le temps de voir les personnes derrière le badge ? De comprendre leurs motivations, leurs sacrifices, leur réalité au quotidien ? Est-ce qu’on peut être jeune et responsable ? Forte et sensible ? Autoritaire dans certaines situations, tout en restant humaine ? Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais je vis ces questions, chaque jour. Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? #viral #police #Love #fyp
J’ai 19 ans. Oui, 19 ans. À un âge où beaucoup sont encore en train de se chercher, moi j’ai choisi de porter un uniforme, de représenter une forme d’autorité, et d’entrer dans une réalité que peu de gens de mon âge comprennent vraiment. Être policière à 19 ans, ça surprend. Ça dérange parfois. Ça intrigue aussi. Il y a des gens qui me regardent avec respect, d’autres avec méfiance, et parfois même avec jugement. On me dit que je suis trop jeune pour comprendre le monde, mais pourtant je suis déjà confrontée à certaines de ses facettes les plus dures : la violence, l’injustice, la peur… et parfois aussi l’espoir. 💚 Alors je me pose une question simple : à quel âge est-on vraiment légitime pour protéger, pour servir, pour prendre des responsabilités ? Parce qu’au fond, l’uniforme ne fait pas tout. Derrière, il y a juste moi. Une jeune femme qui doute, qui apprend, qui grandit parfois plus vite que prévu. Une personne qui fait des erreurs, comme tout le monde, mais qui a aussi choisi d’assumer un rôle que beaucoup critiquent sans vraiment le connaître. On parle souvent de la police comme d’un bloc, comme d’un ensemble uniforme. On généralise, on juge, on classe. Mais est-ce qu’on prend vraiment le temps de voir les personnes derrière le badge ? De comprendre leurs motivations, leurs sacrifices, leur réalité au quotidien ? Est-ce qu’on peut être jeune et responsable ? Forte et sensible ? Autoritaire dans certaines situations, tout en restant humaine ? Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais je vis ces questions, chaque jour. Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? #viral #police #Love #fyp
J’ai 19 ans. Oui, 19 ans. À un âge où beaucoup sont encore en train de se chercher, moi j’ai choisi de porter un uniforme, de représenter une forme d’autorité, et d’entrer dans une réalité que peu de gens de mon âge comprennent vraiment. Être policière à 19 ans, ça surprend. Ça dérange parfois. Ça intrigue aussi. Il y a des gens qui me regardent avec respect, d’autres avec méfiance, et parfois même avec jugement. On me dit que je suis trop jeune pour comprendre le monde, mais pourtant je suis déjà confrontée à certaines de ses facettes les plus dures : la violence, l’injustice, la peur… et parfois aussi l’espoir. 💚 Alors je me pose une question simple : à quel âge est-on vraiment légitime pour protéger, pour servir, pour prendre des responsabilités ? Parce qu’au fond, l’uniforme ne fait pas tout. Derrière, il y a juste moi. Une jeune femme qui doute, qui apprend, qui grandit parfois plus vite que prévu. Une personne qui fait des erreurs, comme tout le monde, mais qui a aussi choisi d’assumer un rôle que beaucoup critiquent sans vraiment le connaître. On parle souvent de la police comme d’un bloc, comme d’un ensemble uniforme. On généralise, on juge, on classe. Mais est-ce qu’on prend vraiment le temps de voir les personnes derrière le badge ? De comprendre leurs motivations, leurs sacrifices, leur réalité au quotidien ? Est-ce qu’on peut être jeune et responsable ? Forte et sensible ? Autoritaire dans certaines situations, tout en restant humaine ? Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais je vis ces questions, chaque jour. Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? #viral #police #Love #fyp

About