En vrai, le titan Assaillant pour moi et le meilleur titan derrière l'original... désolé mais un ennemi qui connaît l'avenir ne peut pas perdre
2026-06-19 18:15:25
153
099.👻 :
Repondez moi quand ca perce svp Lekip
2026-06-19 06:04:51
68
di0gh :
Tous les titans ont le potentiel d'être incroyables, ca dépend surtout des utilisateurs
2026-06-20 18:13:19
45
Ibrahim :
Enfaite l’assaillant a la base il est guez c’est juste Eren qu’il a rendu broken
2026-06-19 16:22:19
58
Lukykkss🕶️ :
ils ont tous pas regarder l'anime c'est pas possible
2026-06-23 02:06:43
1
misery :
Le titan assaillant de base est nul hein eren a perdu contre Annie reiner bert.. si on compte pas le pouvoir de l’originel le titan est pas fou
2026-06-19 18:55:41
3
nils gio :
r2fs ss cs cs. scs s s scs. s sc w. w. w. w. w w. ww w w , , , w w ww csbbzy2y26. w
2026-06-22 19:08:06
0
Tyan Ungrr :
titan originel
2026-06-19 12:28:10
1
No.a🫀 :
le lien du service?
2026-06-19 21:18:44
1
𓅯 :
ils auraient tous du sortir au marteau
2026-06-19 21:19:51
9
KYOGRE :
Si on parle seulement du primordial et non du détenteur tout le monde et sensée partir quand tu dis cuirraser Ou marteau
2026-06-19 13:08:40
4
samy.aitt🪲 :
Titan féminin il arrache titan assaillant
2026-06-20 20:08:41
1
DJ SAUCE :
j’ai juré le titan mâchoire de porco prend l'assaillant d’eren
2026-06-19 16:00:21
2
𝒚𝒖𝒛𝒊𝒊𝒙_ :
juste au marteau tout le monde doit quitter
2026-06-20 11:43:05
2
La Bonne Blague :
Le titan mâchoire il tabasse l'assaillant si ont parle juste de primordiaux
2026-06-19 17:53:53
0
:
Vas-tu passer à 4k like ? Peu être
2026-06-20 11:50:53
0
niroh67 :
Le titan bestial a exploser le titan cuirasser en 1v1 corp z corp hein hone shot les gens in regarder snk avc les fess ils oublie cette scene le bestial il tue au corp a corp
2026-06-20 01:43:24
1
yzskk :
Rod Reiss c'est un Titan normal. c'est pas un primordieau mdrr. Le bestial gagne à distance, et perd corps à corps.
Le colossal pas besoin de débattre. Le Marteau d'arme il gagne largement sur L'assaillant. Eren a du se transformer 3 fois pour le battre.
2026-06-20 10:51:46
0
Adrian :
Si on juge les titans sans les capacités de son porteur le plus faible au plus fort à mes yeux c le Charette / le machoire / le féminin / l’assaillant / le bestial ( selon l’animal qu’il représente) / le cuirassé / le marteau / et le colossal
2026-06-23 10:54:28
0
??? :
Le charrette avec le canons et son équipage, gap de loin l'assaillant
2026-06-20 15:57:48
0
JAX :
titan assaillant quel forme
2026-06-20 16:50:06
1
Burta :
Le bestial est nul c'est juste Zeke qui du au baseball il lui a rendu une utilité
2026-06-20 01:43:12
1
To see more videos from user @zetvtv, please go to the Tikwm
homepage.