@backtoroadw1242: Hello, nous c’est Léa et Amedeo alias BackToRoadW124 👋 Nous nous sommes lancé dans la remise en état de cette Mercedes 260E arrêtée depuis 20 ans… 🚘 Pour ce premier jour, on a commencé doucement : 🔧 remise à niveau du liquide de refroidissement 🔋 branchement d’une batterie 🛢️ moteur tourné à vide pour refaire circuler l’huile Ensuite, monsieur a voulu vider la vieille essence… sauf qu’il s’est rapidement rendu compte qu’il y avait quasiment le plein alors que la jauge affichait un réservoir vide🥲 On a quand même remis un peu d’essence, rebranché les bougies… puis tenté un premier démarrage après toutes ces années. Alors… est-ce qu’elle a redémarré ? 👀 Réponse à la fin de la vidéo. #Mercedes #MercedesBenz #W124 #260E #couple