@backtoroadw1242: Hello, nous c’est Léa et Amedeo alias BackToRoadW124 👋 Nous nous sommes lancé dans la remise en état de cette Mercedes 260E arrêtée depuis 20 ans… 🚘 Pour ce premier jour, on a commencé doucement : 🔧 remise à niveau du liquide de refroidissement 🔋 branchement d’une batterie 🛢️ moteur tourné à vide pour refaire circuler l’huile Ensuite, monsieur a voulu vider la vieille essence… sauf qu’il s’est rapidement rendu compte qu’il y avait quasiment le plein alors que la jauge affichait un réservoir vide🥲 On a quand même remis un peu d’essence, rebranché les bougies… puis tenté un premier démarrage après toutes ces années. Alors… est-ce qu’elle a redémarré ? 👀 Réponse à la fin de la vidéo. #Mercedes #MercedesBenz #W124 #260E #couple

BacktoroadW124
BacktoroadW124
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 19 June 2026 07:07:33 GMT
166787
4613
92
85

Music

Download

Comments

cdbass
cdbass :
start pilot er elle y va
2026-06-19 12:42:29
11
schmitteglesias44
E.Sch🔰💪🏻 :
2026-06-19 11:50:47
10
eleftheriosperissis
Lefteris Perissis :
power washing would be step No1
2026-06-23 06:13:06
0
robertmc184
user6390342968554 :
I love them old mercs
2026-06-20 18:40:24
4
ced78190
Cédrick 78190 :
Ce genre de véhicule est intemporel 🥰
2026-06-19 10:49:39
14
skippy_le_grand_gourou
Skippy2994 :
une Mercedes avec une plaque BM, c'est assez paradoxal !!!
2026-06-21 17:59:27
1
ouimoi57
ouimoi57 :
Bravo pour l'huile 👍
2026-06-22 04:15:48
1
dylanbousquet
Dylan ⚜️ :
On a la même maladie de pare-chocs visiblement
2026-06-19 09:56:00
0
sonr605
SonR :
500 E?
2026-06-19 10:04:17
0
nouaffbennie
Bennieben :
Veryyyyy goood choiceeee go for it take your time
2026-06-22 18:29:24
1
mim75012
MIM :
Puré le carburant par terre ça se fait pas!
2026-06-22 08:08:00
0
cash30980
cash :
le réservoir en pls
2026-06-20 07:05:49
0
tristan0tr
Tristan 🇫🇷 :
Hello je m'abonne, j'ai une w124 250D, projet de restauration également. 12ans sans démarrer et du premier coup. Mécanique incroyable. 😻
2026-06-21 15:13:50
1
garageautoart
Joan :
Vous aviez pas déjà fait un compte ? J’ai comme une impression de déjà vu ?! 😂
2026-06-21 20:01:16
0
alexgosset
alexgosset :
sa cest de la vrai meca
2026-06-21 09:18:06
3
tintin.titine
Tintin Titine :
moi j'en n'ai deux à vendre w124 turbo 😎😎
2026-06-19 10:46:56
2
ads.dpannage
ads dépannage :
Je penses au 2.6 essence de 166 ch en boîte automatique
2026-06-19 13:06:10
0
mercedess258
Борщ :
Mercedes 💪
2026-06-21 13:04:28
1
ced78190
Cédrick 78190 :
Pensez à la suite svp 😉
2026-06-19 10:51:17
3
tanger4495
Clean🇨🇭Auto🇱🇺KFMN :
c'est a vendre
2026-06-19 14:08:35
0
user1746206598047
user1746206598047 :
moteur om 103 si elle est rester longtemp sans tourné tu peux mettre une téte d injection
2026-06-19 10:33:11
3
ads.dpannage
ads dépannage :
C'est quoi comme moteur ?
2026-06-19 13:02:37
1
chirmohand
Rifi point c’est tout !!!! :
2026-06-19 12:02:10
4
seth_su2024
sethsu :
if it's been sitting for 20y the gasoline in the tank was useless anyway...
2026-06-20 21:03:55
1
To see more videos from user @backtoroadw1242, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About