après Sam était peut-être pas disponible pour y participer
2026-06-19 08:40:40
5
Ad.de.la.fabrigeek :
Claude a triché . Il n'est plus le bienvenu
2026-06-19 08:53:23
16
thomas.ch_photographie :
Claude cest le goat
2026-06-19 10:45:37
6
:-) :
Claude remplacera un jour Denis Brognard 😉
2026-06-19 19:00:14
4
Bruno🇮🇹🇮🇹 :
Pas les tricheurs , pour moi les légende dont Grégoire et Freddy
2026-06-19 18:30:57
3
MargauX :
Sans Claude c’est pas all star !
2026-06-19 13:14:27
9
dominoolive :
teherua manque trop à cette édition
2026-06-19 10:48:24
1
Antø💥 :
Ilyes aussi. Sam il avait triché aussi nan ?
2026-06-19 15:02:48
3
Jumbo :
Claude banni a vie
2026-06-19 12:13:30
1
Dominique Vignaud :
J espère que Claude y sera pas
2026-06-19 10:52:19
2
NasserBenBXL :
J'aurai beaucoup aimé voir Louise de la saison 2025 , cette fille était une machine en épreuves individuelles mais malheureusement éliminée beaucoup trop tôt
2026-06-19 18:58:10
1
Jean Neymar959 :
Tricheurs !! 😳
2026-06-19 11:01:55
0
tunisiano :
ilyesse....waffa....et zak
2026-06-19 16:15:04
1
Marie Serrano :
c est dommage mais koh lanta la légende Claude avait dit que c était son dernier koh lanta
2026-06-19 14:00:28
9
nadinepiton8 :
sam, dommage
2026-06-19 10:46:43
8
red_berricci :
Ilyess aussi
2026-06-20 21:04:50
1
tunisiano :
cv être juste .......alll.....sans star
2026-06-19 16:14:30
6
🇫🇷La_Française🇫🇷 :
dommage pour claude
2026-06-19 10:55:27
3
Stephanie Boismartel :
quoi qu'il soit arrivé dans le kl légende, claude reste mon préféré et on ne peux pas lui enlever ses performances et sa sportivité.
c'est un des meilleurs, quoi qu'on peut en dire.
2026-06-19 17:30:07
4
jojo :
arrêter. Claude l'a dit lui même il y a quelques temps qu'il ne participerait plus à KL. Car cela faisait déjà 4 fois qu'il participait
2026-06-19 11:55:49
1
Km :
Claude. Téhéiura, Sam ont triches et Frédéric a fait de la télé-réalité ce qui est interdit pour faire l'émission. donc normal
2026-06-20 14:12:50
2
Herve :
il a triché claude et theura
2026-06-19 16:40:35
2
panthère noire :
C'est vraiment dommage
2026-06-19 16:56:31
1
edgap10 :
On l’a assez vu
2026-06-19 17:34:26
2
To see more videos from user @americaninfrnce, please go to the Tikwm
homepage.