@abouas75: quelle chaleur #clim #auto #fun #commentaire #solution @froidoccitan34 @La vie de Nene @Lyzeo lysandro

abou As
abou As
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 19 June 2026 10:15:04 GMT
159165
3979
91
123

Music

Download

Comments

rayann69.1
29% :
On veut juste economiser de l’essence
2026-06-20 01:33:36
17
bjbcd3011
Bj Bcd :
Mais de quoi je me mêle???!! 🤦‍♂️🤦‍♂️
2026-06-24 14:32:54
1
lilian_83bw
lilian_83bw :
J’ai la clim mais je la met pas ça forge le mental
2026-06-19 15:22:04
22
user8873029766017
TOM :
Pas la clim sur un captur , c’est un gag
2026-06-23 09:31:37
7
marose1695
marose16 :
moi je dois apparemment changer le compresseur
2026-06-24 10:37:18
0
tamssss143
Tams :
🤣🤣 enfoiré lol t fort😅
2026-06-21 07:12:17
20
merhoummohamed6
beloumix :
Salem abou tu jouait pas Romainville quand tu étais jeune
2026-06-21 10:07:07
0
thebrainoftiktok
T-ktk :
Astuce pour optimiser sa Conso d’essence : en dessous de 50/60 kmh, la fenêtre ouverte est la moins consommatrice, au delà de cette vitesse, la clim est plus économique 👍
2026-06-21 20:33:37
6
bencts
Ben :
Je ne supporte pas de rouler la fenêtre fermée..Donc c’est fenêtres ouvertes et clim ✌️
2026-06-20 15:14:10
5
thanks_forex
Thanks Forex 💸 :
Pour ta tech faut être chauve il est là le problème
2026-06-19 12:16:08
4
damidima356
CDM :
Bonjour, où est ce que l’on peut vous contacter pour un projet de climatisation ??
2026-06-19 12:57:05
1
seb.depann
seb depann :
on a pas les moyens d'avoir la clim 😂😂
2026-06-19 10:29:29
1
lasolitairedu51
lasolitairedu51 :
j'en veux bien.aussi moi de la clim la.mienne est percée sniff
2026-06-21 16:09:54
5
yass_m15
yass_m15🇲🇦🇵🇹🇵🇸 :
La casquette sert à ça de base ses juste devenu un effets de mode mais la base ses ça
2026-06-19 12:55:14
7
steph_moussa
steph_moussa :
Sa consomme de fou aussi
2026-06-20 00:12:50
6
aetheris97
Aetheris75 :
les ventilo voiture action ça peut dépanner mais faut en trouver
2026-06-21 09:58:58
1
az93370
Az93370 :
consommation d'essence 😅😅😅
2026-06-19 15:25:28
2
raul.822
Raul™ :
c'est toi qui et magnifique 😁
2026-06-20 00:50:24
5
nadiya19952021
un espoir pour Asma ❤️🌸 :
moi elle a été rechargé il y a 2 moi elle marche plus au dessus de 25 degré 🤦
2026-06-24 06:04:22
0
roukayamadjid
Femme Précieuse 💚 :
je me suis sentie visé 😂😂😂😂
2026-06-21 22:40:36
1
racho409
Rachh :
Et après j’ai la calvitie 😂
2026-06-19 14:45:40
3
bas69120
Leb_69 :
C’est juste dans les bouchons là Clim elle consomme trop donc voilà
2026-06-20 09:59:24
6
yuiraoffi
Yuira :
ma coupe de cheveux est trop importante pour ce conseil mais merci quand même 👀
2026-06-20 10:33:32
1
eziok09
eziok09 :
Siège ventilé avec la Clim c parfait nan
2026-06-19 21:12:08
1
To see more videos from user @abouas75, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About