@france.inter: Dans "À la régulière", de Mehdi Maïzi, Laura Felpin se souvient du moment où la notoriété est arrivée plus vite que le reste. Un succès fulgurant vécu alors qu'elle traversait encore une période très instable. #fame#actress#film #broadcast #radio

France Inter
France Inter
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 19 June 2026 19:30:00 GMT
490879
30804
116
373

Music

Download

Comments

briceevans4
Brice's evan's :
"je suis en galere. je vais a san fransisco" on a pas les mêmes galères.
2026-06-20 07:57:44
482
davesaugeais
DaveSaugeais :
même les gens super cool comme Laura Felpin ne se rendent pas compte comme ils sont hors sol en disant : je suis en galère et je pars à San Francisco faire ma life pour décompresser !😔
2026-06-20 12:53:58
1107
amezegbzh35
Breizhad_Teñval_35 𝍎𝌆 :
"je suis en galère...je pars à San Francisco"... on a pas les mêmes galères
2026-06-20 05:14:21
374
theee00rgnr
Theo :
"je suis en galère" - "je vais à San Francisco" on n'a pas la meme def se galère
2026-06-21 01:01:31
280
___flexo___
Flexo :
Pareil,quand je suis en galère je pars à San Francisco.
2026-06-19 21:39:40
382
celtal57
celtal 📚 :
Bon quand t'es en galère et que tu pars à San Francisco, ça va... Perso je suis en galère en ce moment, au mieux... je vais dans ma cave 😅😅😅
2026-06-19 19:59:15
239
louloulebosspsg
louloulebosspsg :
Je suis en galère je vais à San Francisco mdrrrrr allez vas y toi
2026-06-21 07:02:35
92
manomano.0o0
Manoé 🏎️¹⁴🌌🥁🎮 :
MAIS PARLEZ DU TSHIRT EN COM SVP
2026-06-20 09:53:01
265
mrrhammer
Patrick Hammer :
Je suis en galère pas d’appartement mais je vais a San Francisco 😂😂
2026-06-20 08:31:05
113
azzurrimks
Alessio :
La même …. J’étais trop ds le bad y’a un mois … je suis parti aux Maldives av ma best ça m’a remis ds le droit chemin
2026-06-20 11:22:31
220
geoffpsgspurs
geoffpsgspurs :
Alors que jsuis en galère perso jvais pas à San Francisco mdr 😳
2026-06-20 04:08:20
101
max.leandri
max.leandri :
J’suis en galère ….. « LA » déconnexion
2026-06-20 06:29:04
67
obione96
jc :
elle est en galère elle part à san francisco
2026-06-20 12:40:01
86
thiboo50
Thibo :
Après être en galère et du coup partir à San Francisco ça va en vraiiii
2026-06-20 06:18:18
92
elav_tiktok
user7758688113589 :
Tous ceux qui parlent d’argent et San Francisco vous avez rien compris. « J suis en galère, j’ai pas d’appart, on est en chagrin d’amour » elle parle clairement d’une rupture amoureuse
2026-06-20 13:35:46
125
cynthia5910
Cynthia5910 :
Pareil quand je suis en galère, je pars à Lille plage!!!😂😂😂
2026-06-20 00:11:13
77
rsapourtous
Franck :
Je suis en galère et je pars à San Francisco ça devrait pas être dans la même phrase
2026-06-20 13:48:39
25
astaroth02100
Thierry 🇩🇪🇮🇹🇫🇷🏳️‍🌈 :
On a pas la meme definition de la galere 😂.
2026-06-20 09:12:22
44
enzo_volta
Enzo_Volta 🇵🇹 :
Ques ce que j'ai pu rire avec annick, franchement elle m'a tué.
2026-06-20 06:29:04
72
azeryuiop92
azeryuiop92 :
moi quand j'étais en galère j'allais au resto du cœur et au plus loin j'allais chez l'assistante sociale mais bon sans Francisco c'est vrai c'est galère aussi
2026-06-20 05:15:50
13
zekid12
Zekid :
et c'est la plus drôle du Flambeau 🥰🥰
2026-06-20 20:19:32
37
leeloo75015
Lee Loo :
La flamme le flambeau quel génie 😂😂😂
2026-06-20 18:02:51
10
rckn.vibes.fr
R⚡ck’N Vibes.FR :
Elle est très très drôle
2026-06-20 05:58:32
19
dedel.77
Dedel.77 :
tu es le personnage que je préfère dans la série
2026-06-20 06:08:08
20
To see more videos from user @france.inter, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About