@nouvellevie_50: Si j’avais compris ça à 30 ans, j’aurais évité bien des regrets. Et vous, qu’auriez-vous aimé savoir plus tôt ? #NouvelleVie50Plus #ChangerDeVie #ConfianceEnSoi #DéveloppementPersonnel
j'ai 30ans et je viens de le comprendre
Ma vie c'est maintenant ❤️
2026-06-19 22:41:51
906
débrouillard :
J’ai 30 ans et j’ai déjà beaucoup de regret.
2026-06-21 06:08:12
199
Mamie :
Si jeunesse savait ,vieillesses saurait !
2026-06-20 08:45:34
624
Bilou le vrai 🇩🇿 :
Profite l’ancien t’es encore là 💪
2026-06-20 08:38:52
395
Ziban07dz :
À 30 ans tu ne voyages pas comme tu veux, tu es obligé de travailler pour avoir une train de vie correcte.
2026-06-20 07:16:04
82
CocoExtravaganza :
Je prend ça comme un signe !
2026-06-20 12:18:55
209
Ermo FAti :
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait
2026-06-22 08:48:10
31
Shanah shelby :
Moi j ai osé vivre, ma mère me disait tout le temps arrête de mettre la charue avant les bœufs et heureusement que je ne l ai pas écouté j ai voyagé à gogo je suis riche de souvenirs j ai déjà vécu 10 vies en 1 🥰 et je valide à 100% ce que vous dites.
2026-06-21 08:20:51
8
, :
oui mais il faut de l'argent pour voyager
2026-06-20 07:05:34
41
Faraman_فَرَمَانْ :
je l'ai réalisé mais la vie ne donne pas trop le choix parfois c'est par obligation on vend notre vie notre temps pour l'argent pour survivre au lieu de vivre
2026-06-21 02:14:35
7
clochette658 :
ma mère disait " avec des si (scies) on coupe du bois" 😉
2026-06-22 10:56:03
5
NiirOw :
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait
2026-06-19 15:21:06
18
Sarya :
Mais t’es tenue par le taff, les obligations, les charges.. et parfois tu sais pas ce que tu veux
2026-06-20 17:40:49
35
Princesse Diana :
La vie de toutes les manières à un fin , que tu vivras heureux ou malheureux riche ou pauvre instruit ou illettré l’être humain il n’y jamais satisfait et heureux à 💯 , moi si j’avais le choix de venir dans ce monde je refuserais à 💯 Prc il y a un Adieu et une fin à la fin .C’est ça que j’aime pas et j’aime pas la vieillisse en plus ces trois choses tu ne peux pas les changer peut importe la vie que tu mène même si t’es un roi
2026-06-20 10:36:24
8
Constant :
La vidéo sens la clop
2026-06-20 16:32:32
14
Messaoud Metatla :
T as juste oublié l essentiel profiter de ses parents
2026-06-20 08:47:59
26
doussa :
merci! j'avais besoin de ça
2026-06-20 06:51:31
19
faouzi68 🇩🇿🇩🇿 :
avec des "Si" on refait le monde
2026-06-20 08:18:10
25
fils2lhommeelu :
On te l’a dit, tu as juste ignoré.
De même ils seront nombreux à ignorer ce que tu viens de dire. Et pourtant tu as raison.
2026-06-20 11:34:50
87
✝︎ Efraïm ✝︎ :
Tu me fais penser à silverstone stallone
2026-06-20 13:00:46
94
Emma 💋 :
oui mais on en est tous là la vie passe vite on travaille car on a pas le choix car aujourd'hui la vie est beaucoup plus cher et ça devient de plus en plus compliqué donc pas toujours simple sauf pour des exceptions
2026-06-20 07:54:25
11
Christopher Jeantet :
Monsieur merci. Je fête mes 30 ans cette année et vos paroles me font prendre conscience qu’il faut prendre le temps de s’écouter soi même avant d’avoir à nourrir des regrets, des remords.
2026-06-20 08:15:01
89
🇵🇹Nasalya 🍩 :
Ouais enfin on a tous envie de voyager mais sans argent on va nul part
2026-06-21 06:58:30
7
Numidian Warrior 🐍🇫🇷🇩🇿 :
Merci, j'avais besoin de ces paroles, j'ai 32 ans et je trouve aucun sens à ma vie, je cours après l'argent et je ne suis pas heureux au fond de moi même, je vais VIVRE et mourir sans regrets. Merci Monsieur 🙏
2026-06-21 19:40:00
59
To see more videos from user @nouvellevie_50, please go to the Tikwm
homepage.