c'est pour la même raison que j'aime my hero académia
2026-06-19 17:58:53
64
sasaki :
“Endeavor m’a appris que la haine dévore”
2026-06-20 21:28:58
28
⌁𝒪𝓉𝒶𝓃𝒾⌁ :
-Ochaco nous a appris que la véritable force c’est d’aider les autres
-Toga nous a appris que le rejet et l’incompréhension peuvent profondément blesser une personne
-Lady Nagant nous a appris que même quelqu’un de juste peut perdre son chemin lorsque le système qu’il sert est corrompu
-Mirko nous a appris à avancer sans peur et à se battre jusqu’au bout malgré les obstacles
-Star and Stripe nous a appris que le courage, c’est être prêt à tout sacrifier pour protéger les autres et ses idéaux
2026-06-20 03:35:47
22
I.13k👑 :
c'est pour ça que c'est mon animé préféré
2026-06-20 11:51:24
6
Be.assia ✨ :
Dsl mais c’est vraiment le meilleur anime
2026-06-20 09:41:36
13
Waku, Le grand maître mondial. :
elle est vraiment bien ta vidéo likeezzz
2026-06-21 06:26:40
6
Katso :
Et all might nous a dis un jour : AVALE
2026-06-21 13:28:19
6
Hadiza :
j’hesitais à le regarder mais tu m’a donné envie de le regarder merci et continue comme ça
2026-06-19 21:12:23
0
Okorin_kiaria :
« Que la haine dévore » - pure poésie
2026-06-20 19:46:38
7
darck_duke :
mrc mrc
2026-06-19 20:09:25
1
Yox fan d’invincibleetjjk🇲🇬 :
Je préfère l’alliance des méchants
2026-06-20 22:32:56
0
ᬊ𝐥𝐲𝐥𝐲𝐬ᬊ :
Deku ma appris que même si on se fait harceler et que on est pas comme les autres on peut toujours ce relever 🙏🏼💕
2026-06-21 08:14:05
3
maeva&@ :
qui sème le vent récolte la tempête- Toya
2026-06-23 10:29:40
1
𝐑𝐚𝐧𝐢𝐚 🌼 :
Jm’abonne
2026-06-19 19:31:49
1
irx_imrane :
exactement 🥰🥰🥰
2026-06-19 18:05:09
3
To see more videos from user @mahms_philosophie, please go to the Tikwm
homepage.