😂😂😂
on disait dessin de fille ..
mais moi , j kiffais 😂😂
2026-06-19 18:47:40
10
madani_14 :
princesse Sarah
le petit Lord
Rémi sans famille 🥺🥺
2026-06-19 19:38:09
12
dcddraken :
Oohhh Non le 2e Anime le plus triste ki existe pfffff
2026-06-19 13:47:09
1
🔱Iam👑legendary 💫🕴🏽 :
😂MERDE .. Jusqu'à présent j'ai toujours cette chansons dans mon téléphone.. Suivant quand je rentre du boulot c'est MA CHANSON PRÉFÉRÉE DANS LE BUS 🥰😅🥰🥰
2026-06-20 06:08:56
3
Dr Monik :
le compte ci veut me faire pleurer avant de dormir ?
2026-06-20 23:00:22
0
Dorette Bouebe :
Vous allez finir par me faire pleurer avec toute cette nostalgie 🥺
2026-06-22 20:50:48
2
Zeframo :
Dans la version arabe, Sarah s'appelle Saly. J'ai écouté le générique en arabe. C'est intéressant et l'animé a eu un succès incroyable dans le monde arabe. Tapez sur youtube "Saly spacetoon".
2026-06-20 01:31:17
2
rolandmaths :
mon enfance☺️
2026-06-21 10:12:26
1
Fredy Lekane :
mes souvenirs ☺️
2026-06-19 17:22:18
2
Iz Deen 🇧🇯🇨🇮🇫🇷 :
Top 3 des animes qui m’ont fait pleurer quand j’avais 10 ans. Princesse Sarah / Remi sans famille / Le Petit Lord 😭
2026-06-20 08:09:00
2
Samuel Bilongi martinho :
wooww tu es vraiment très nostalgique
2026-06-20 14:16:43
1
Sandrine Bouedec :
mon enfance et le petit Lord ❤️❤️
2026-06-22 20:02:46
0
Dr_Spectre :
Rémi sans famille me faisait toujours pleurer
2026-06-22 20:33:41
0
Evelyne HOUITTE :
@la suite svp
2026-06-21 16:46:24
0
cyndy Queen :
met le petit lord
2026-06-21 18:49:59
1
Darceldadje🩸 :
Toute une vie 🔥🔥🔥
2026-06-22 15:36:47
0
AA95 :
Trop pitié ce dessin anime, jla detesté la directrice 😅
2026-06-20 21:30:35
0
yene :
1999 2000
2026-06-19 19:50:03
0
Germ'S.✌️ :
🥰🥰🥰 j'adorais juste la musique car j'aimais pas la belle-mère
2026-06-19 21:57:23
1
HECTOR :
je pensais que tu ne connaissais pas🤣
2026-06-20 09:12:50
0
Armadine Diallo :
oui 🥰🥰🥰
2026-06-23 12:28:07
0
antoniobanderas464 :
Ça me rappelle la chaîne mangas avec le fond jaune. Ah mon enfance 🥹🥹🥹🥹
2026-06-20 00:47:10
0
kaouthar :
même les paroles je ne les ai pas oubliés 🥹
2026-06-20 10:32:27
0
FILS :
j'ai jamais regardé, le générique commençait et je me barait 😅 j'ai jamais voulu voir on m'avait trop spoiler
2026-06-20 09:42:24
0
Horas 2015 :
les dessins animés qui m'ont traumatisé, la cruauté des humains princesse Sarah, Rémi sans famille Géorgie et bien d'autres
2026-06-21 19:08:45
0
To see more videos from user @un.mbom.timide, please go to the Tikwm
homepage.