@declic_climatique: Un rafraîchisseur d'air c'est bien ? Ils le présentent presque comme une clim mais il n'en est rien. c'est un ventilateur amélioré qui evapore un peu d'eau pour souffler de l'air frais, mais pas froid. Je vous conseille tout simplement un ventilateur classique pour chez vous. et humidifiez un peu votre peau et vêtements... #rafraichisseurdair

Déclic Climatique
Déclic Climatique
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 19 June 2026 15:08:45 GMT
229282
1336
121
151

Music

Download

Comments

davidcochondinde
David :
Ça ne serre strictement à rien
2026-06-19 20:06:29
235
t3ik0u
Teikou Denki :
PIRE. IDÉE. DE MERDE. Le pire ennemi de la chaleur c'est L'HUMIDITÉ. Je préfère avoir une chaleur sèche à 32° en intérieur, plutôt qu'une chaleur bien lourde et INSUPPORTABLE à 28°
2026-06-24 04:46:56
14
lecorrecteur2point0
Nom d'utilisateur :
prend en compte que c'est clairement un humidificateur, et que plus il fait humide plus t'as l'impression qu'il fait lourd (tropical) et plus tu transpires... c'est une catastrophe ces trucs
2026-06-20 13:26:28
122
luganoff
︎ :
Ça fait juste de l’air frais ou ça rafraîchit vraiment la pièce ? C’est ça qu’on veut savoir.
2026-06-22 13:38:14
2
mael777777_
mael :
En plus sa augmente l’humidité dans la pièce donc ça empire la sensation de chaleur
2026-06-20 11:31:12
32
dzara_tm
Dzara_tm :
Totalement inutile
2026-06-23 04:46:27
16
sfstrange
alca pone :
Sa augmente l humidité et donc la chaleur ressenti complètement inutile
2026-06-19 16:00:53
16
matuvuuu
MaTuVu :
50 € de plus tu as une clim mobile
2026-06-23 06:25:04
2
misterdu32
Misterdu3290 :
2 degrés incroyable pour une consommation énorme 😅
2026-06-19 21:05:09
6
giochlh
giochlh ∈ ℂ :
ça ne baisse pas du tout la température mais augmente l'humidité donc aucun intérêt
2026-06-20 12:03:12
1
popabrt
popabrt :
D’une part les clims mobiles n’ont pas toutes un tuyau extérieur car certaines sont à condensation. Ici il s’agit d’un rafraîchisseur d’air simplement.
2026-06-22 06:04:53
0
indigo27500
Indi :
Je l’ai prise chez boulanger y’a 2 semaines 99e avec de la glace vraiment ça fait une différence pour une seule pièce c’est largement suffisant
2026-06-19 22:07:08
0
josevhjkv68
jose :
je viens dans ma cave clim gratuit écologique 🥰
2026-06-20 04:42:32
9
ev07300
e :
il y a des climatisation adiabatique ses le même principe mes sa fait du froid comme une vrai clim on peut descendre en dessous des 20 degrés es sa enleve l'humidité
2026-06-19 20:42:57
0
0stayss0
ReLeeN :
Ça fonctionne très bien quand on est autour, effectivement ça ne va pas faire baisser la température de l'appart entier, mais ça permet de se sentir bien autour
2026-06-22 08:25:43
8
feelingturtle
Feeling Turtle :
J’ai déjà essayé ça fait une cuisson à la vapeur et chaleur tournante 😭 il faudrait mesurer l’humidité aussi
2026-06-19 15:45:22
16
pamplmouss
Pamplemousse_furtif 🍉 :
le côté négatif le plus marquant de ces rafraîchisseurs d'air ça reste l'humidité que ça provoque, comme ça marche par évaporation, le taux d'humidité de la pièce augmente drastiquement et sur le long terme ça augmente surtout le ressenti de la chaleur dans la pièce. Pour contrebalancer il faut pouvoir remplacer l'air, soit avec une bonne vmc pas loin, soit en aerant régulièrement
2026-06-19 20:42:25
7
lola_la_gourmande
Lola la gourmande :
autant faire sécher du linge à l'intérieur, ça revient au même
2026-06-20 13:20:15
10
drakotk
DrakoTK :
Je déconseille ces appareils. Souvent utilisés en pièce fermée, l'humidité peut y monter rapidement, et nous enlever toute capacité de refroidissement via transpiration
2026-06-19 22:26:48
5
francksxm2
francksxm :
a 25 moi j'ai froid...😳
2026-06-22 01:26:49
0
bobdupond8
Bob Dupond :
moi je met de l eau fraîche sortie du réfrigérateur, bin c est efficace 👍
2026-06-20 08:01:19
0
deaconfrost18322
deaconfrost18322 :
et si tu met du liquide refroidissement dans le bac ça change quelque chose ?
2026-06-22 03:40:09
1
max349219
max :
une clim c'est le top mais c'est 3000wat 😅
2026-06-20 19:02:21
0
makidoux
Maki Doux :
bonne chance avec l'humidité dans l'appartement 😂
2026-06-20 08:23:45
3
lambertstpaul
Jawad :
au final tu ne fais que produire plus de chaleur dans la même pièce.
2026-06-19 19:22:28
3
To see more videos from user @declic_climatique, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

إصبر ، فكل شيء سيأتيك فالوقت الذي يراه الله مناسبا لك #عبارات #معتزل🔒  فيلم
إصبر ، فكل شيء سيأتيك فالوقت الذي يراه الله مناسبا لك #عبارات #معتزل🔒 فيلم " وحيد في المنزل" (Home Alone) هو فيلم كوميدي عائلي أمريكي شهير صدر عام 1990، من بطولة ماكولي كولكين. تدور قصته حول الطفل "كيفن" الذي يدافع عن منزله بذكاء وفكاهة ضد الصوص بعد نسيانه وحيدا أثناء سفر عائلته لعطلة عيد الميلاد، ليصبح كلاسيكية سينمائية خالدة. أبرز تفاصيل فيلم وحيد في المنزل منزله دولار تاريخ الإصدار: عرض لأول مرة في شيكاغو 10 نوفمبر 1990 وصدر واسعا في 16 نوفمبر 1990 القصة يترك كيفن مكاليستر (8) سنوات) عن طريق الخطأ في منزله بضواحي شيكاغو عندما تسافر عائلته إلى باريس، فيضطر لمواجهة لصين (مارف وهاري ويستخدم حيله الذكية لحماية النجاح والإنتاج حقق الفيلم أرباحا هائلة بلغت قرابة 476.7 مليون دولار عالميا، رغم تكلفة إنتاجه التي لم تتجاوز 18 مليون الأجواء والموسيقى اشتهر الفيلم بأجواء عيد الميلاد والموسيقى التصويرية المميزة لجون ويليامز، مما جعله من كلاسيكيات الشتاء التي لا تنسى. أجزاء أخرى يعد هذا الفيلم الجزء الأول من سلسلة وحيد في المنزل

About