Le petit pêcheur, c'est une chanson qui fait comprendre au monde qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie.
mais que le respect de la famille,d'autrui, et l'écosystème du monde. Permet un équilibre pour la pérennité de l'humanité.
et comme il faut de tout pour faire un monde :
Il faut savoir respecter toutes les pensées et les forces vives.
je te souhaite une grande réussite.
Manon et Lisa.💕
2026-06-19 20:08:40
36
Caro☠️😜 72 :
Bah moi je te soutiens, j’adore ta chanson
2026-06-19 19:22:41
81
Emi Mazog😎✌️ :
Comme quoi il n'en faut pas trop pour être heureux. Et des fois nous le sommes déjà sans le savoir.
2026-06-19 20:04:12
12
rosemarieantunes1 :
cette chanson toute simple est géniale
2026-06-20 07:38:20
18
Tiramisuuu :
Ambiance kermesse chamboule-tout
2026-06-20 07:14:36
30
niki :
je connais l histoire...c est bien d avoir osé la musique et le rythme...bravo
2026-06-19 18:35:32
6
Rokk & Aywa :
superbe reprise du sketch de Dominique Rougvaux👏👏👏👏👏
2026-06-21 11:00:41
9
innaig2210 :
Enfin un chanson ou t’entends pas 300 x le même mot
2026-06-20 13:24:08
14
Patricia :
j'adore cette chanson merci les paroles elles sont bien rel
2026-06-21 18:00:19
7
Karadenizli_61 :
Je pourrai t ecouter toute la journee 🥰
2026-06-19 23:01:47
10
Rody🌫️🏹 :
J'adore cette chanson
2026-06-20 15:53:22
6
Tia jack Russel :
Je suis en Espagne et je l’ai entendu dans un bar 🥰
2026-06-22 23:22:21
5
Sophie :
👏 coup de 💙. À écouter attentivement 🙏 💘
2026-06-21 21:25:09
6
Isabelle Sehier :
j adore,tellement vrai❤️❤️❤️
2026-06-19 22:19:19
6
Gauthier Courcol :
ma chanson préférée du moment 🥰🥰🥰
2026-06-20 06:24:54
7
Claude Terreneuve :
Manon Lisa,tes un million de vues.
Tu les mérites sincèrement. 💕
2026-06-19 20:02:01
11
Jérémie :
un hymne au bonheur, merci
2026-06-19 15:43:43
10
Arnaud guérisseur des maux :
bonjour Manon Lisa✨bravo ✨
2026-06-20 05:56:49
9
ARTHUR :
j'adore cette chanson extra belle 🙏🙏🙏🙏👍👍👍👍❤️❤️❤️
2026-06-19 16:45:29
7
Captain.brunette :
Ma fille de 6 ans qui le récite comme une poésie 😂😂😂😂 j’aime tellement
2026-06-20 05:39:21
9
Reicko :
ca me fait penser a la vibe des années 2000, quand j'etais enfant
2026-06-19 18:36:53
10
opi78 :
Merci l ia pour l’écriture
2026-06-21 08:21:13
5
Miloud.2787 :
🤔 Manu chao , déjà chanté
2026-06-19 22:18:48
7
To see more videos from user @manonlisaaaa, please go to the Tikwm
homepage.