@ta.voix.est.en.toi: Pendant longtemps, j'ai cru que le problème était la peur. La peur d'échouer. La peur de me tromper. La peur d'être rejetée. Aujourd'hui, j'ai réalisé quelque chose de différent. À force de vouloir éviter le rejet des autres, il m'est arrivé de me rejeter moi-même. Ne pas essayer. Ne pas demander. Ne pas me montrer. Ne pas lancer ce qui comptait vraiment pour moi. Parce qu'au moins, tant que je ne faisais rien, je ne risquais rien. Sauf une chose : passer à côté de moi-même. Je ne sais pas encore combien de personnes viendront à mes ateliers. Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Mais je sais une chose. Je ne veux plus être la première personne à m'abandonner. 💬 Est-ce qu'il y a un domaine de ta vie où tu attends encore d'être "prête" avant d'oser ? #sensible #amourdesoi😍 #rejet #ReBornYou #confiance