@mademoiselle_keren: Les londoniens étaient tellement excités par la fête de la musique qu’ils sont arrivés 3 jours avant 😂 #fetedelamusique #paris #humour #pourtoii #london
« On s’ennuie à Paris, il y a rien a faire » allez au musée !
2026-06-20 05:05:22
1066
Moonelle_16 :
puis comment sa on "s'ennuie" à Paris ? ON PARLE DE LA CAPITALE
2026-06-19 21:17:45
899
charly :
Il fait trop chaud, donc la seule chose que j'aie la force de dire, c'est : CHEH
2026-06-20 07:57:51
135
Claire :
Parce que il ya des outfits pour la fête de la musique ?
2026-06-19 18:23:31
121
chantalupa :
Jte jure chuuut lip lock !
2026-06-19 22:21:31
144
Subtyll :
Mais ils ont rien retenu de l'année dernière ?
2026-06-20 16:04:34
34
𝓜𝓾𝔃𝓮🪬| يائيل :
Jcrois ils ont oublié que nous on tff la semaine aussi wsh?
2026-06-20 10:55:37
120
Stéphanie :
C'était déjà comme ça l'an dernier
2026-06-19 21:49:59
174
Moone348 :
ils commencent à m'énerver un peu là
2026-06-20 16:33:37
46
Mëll :
ils ont fait le même coup l'an dernier quand même
2026-06-21 04:40:22
9
™️ :
Je vous jure ils ont même prévu celle de l’année prochaine hier ils m’ont appris que ça tomberait un lundi j’me sentais encore moins chez moi 😔
2026-06-20 12:22:43
7
Imran :
Puis surtout ils s’ennuient à Paris alors que c’est genre la ville où y a le plus de trucs à faire au monde tsais
2026-06-20 23:31:11
4
Siiimaaa :
Fête de la Musique Dimanche - Lundi tout le monde reprend le travail
2026-06-21 09:57:12
9
Nobody🇨🇲🍒 :
Surtout y a toute la FRANCE!
2026-06-21 00:09:06
6
aurelia :
ah moi jmen fou j’me maquillage tfacon y fera nuit qui va voir si sa pars
2026-06-20 11:17:13
8
🌸mia🌸 :
Déjà qu’il appelle ça juste fete et pas la fête de la musique en plus qu’ils disent à Paris alors que c’est dans toute la France. Et oui c’est seulement un seul jour, ils ont crue que c’est une semaine le bazar.
2026-06-20 09:17:45
57
Mahajàd :
Mais qui les a invité déjà
2026-06-19 23:15:27
62
M.🌷 :
C est bien fait pour eux même 🤣🤣🤣
2026-06-19 17:19:56
91
Juju 💫 :
Qui les a invité même ?
2026-06-19 18:49:41
96
So'MD :
Mais là, c'est le monde qui est venu, pas que les Londoniens. Il y a énormément de pays qui sont arrivés : tu as les Italiens, Espagnols, Allemands, Suédois, Finlandais, Néerlandais, Ghanéens, Américains, Australiens. C'est devenu mondial.
2026-06-19 22:25:48
64
Kaïly ♰ :
Les gens travaillent enfaite pk ils sont choqués
2026-06-20 09:08:30
19
Cam☀️ :
PLUS FORT POUR EUX LÀ
2026-06-20 09:35:49
7
To see more videos from user @mademoiselle_keren, please go to the Tikwm
homepage.