quand j'ai dis que de la merde à mon oral de néerlandais (wat snack doe u graag) et qu'à la fin elle me dit "débit rapide très bon examen c'est réussi. Tu es douée melina."
2026-06-22 09:24:57
3
nihat. :
J’enregistre pour pouvoir republier dans 1 mois (Inshaallah)
2026-06-21 13:01:33
6
Morgane.leon :
demain les résultats 😱
2026-06-21 18:35:52
1
𝐿' :
je republie si j'ai le bac 🧍♀️
2026-06-21 08:38:10
1
VicBert09 :
si dieu le veut hein 🙏🙏
2026-06-20 09:37:30
7
fab.brgt00 :
tt raté en math de l’année puis j’ai tout réussi aux examens
2026-06-19 22:26:58
5
︎ :
On espère
2026-06-19 22:14:47
6
mto :
2026-06-22 07:35:23
1
amir_chips🦖🪐🍭 :
c quoi l applii
2026-06-20 18:24:58
1
Adam :
Incha Allah je réussis mon année
2026-06-20 09:38:13
5
felix⚽️ :
Kvara ?
2026-06-21 07:23:45
0
꧁✿❀Meowscarada ❀✿꧂ :
lappli?
2026-06-21 22:40:34
2
Mariama :
la musique de rocky qui passe crème
2026-06-21 14:44:59
0
tibrildansle63 :
mhhh...
2026-06-20 20:26:09
4
To see more videos from user @mat.astuces, please go to the Tikwm
homepage.