Mec, t'es un prof !! tu explique super bien, merci !!
2026-06-20 09:06:35
133
𝓐𝓻𝓶𝓪𝓷𝓭𝓸🎣🎏 :
T explique trop bien G tout compris
2026-06-19 19:20:15
62
Sam955 :
Bonjour est ce que tu connais en mécanique j’ai un soucis sur modus quand je roule avec j’ai perte de puissance sa dois être quoi le problème
2026-06-20 11:35:02
0
lynel666 :
+1 MRC beaucoup pr l’explication continue comme ça c’est hyper intéressant
2026-06-19 20:05:33
16
Raven Arcana :
Tu explique super bien continue !
2026-06-23 20:00:39
1
djadja. 974k :
attend doucement doucement..
2026-06-23 16:29:47
8
Louis_mrb34 :
jai tout compris mercii😉😁
2026-06-19 21:16:54
7
Djo mb🐐🔧🚫🚫 :
légende de l'automobile tu peux nous expliquer le fonctionnement du turbo timer 🙏
2026-06-20 13:21:25
2
marclorber6 :
trop bien tes video frero continue texplique trop bien
2026-06-21 16:39:03
1
Abak. :
Et si ta ligne ne possède pas de westgate, ça veut tout simplement dire que ta un moteur à géométrie variable. Turbo avec ailettes mobiles pilotés par calculateur, si les ailettes s'ouvrent = diminution de pression, si les ailettes se referme = augmentation de pression.
Par contre pour les gens qui s'y connaissent pas trop, mec t'explique vraiment bien🤌.
2026-06-21 16:20:09
1
LetiNano :
Super bien expliqué, j'ai même pas eu besoin de Doliprane !
2026-06-21 10:00:20
1
ATOMICFLAME :
mettre la wastegate sur le côté froid ça ferait quoi ?
2026-06-20 09:15:33
0
kevin m :
Déjà j’entends hélice j’ai plus envie d’écouter mdr TURBINE
2026-06-20 09:20:24
2
HaZiirA__ :
Et c’est possible de passer de wastegate interne à externe sans changer de turbo ?
2026-06-20 09:58:30
8
𝐇𝑔.40𝒦 :
Sur le s3 a mon daron la wastegate oscille et sa fait le stututu
2026-06-21 09:01:37
6
Leehwak :
je suis y en a un ou 2 qui vont dmd ou est la wastegate sur un VGT mdrrr
2026-06-20 02:01:34
7
Dr_Nono :
le public est peut-être capable d'assimiler le nom de turbine pour les gaz chaud et de compresseur centrifuge pour les flux frais.
2026-06-20 08:31:55
0
TAWO/ERFOLG🇩🇪 :
mais prof tu nous avais interdit "hélice" mais plutôt turbine
2026-06-20 19:25:59
2
Maximus decimus :
Voilà quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui explique extrêmement bien 😁👍🏻 bravo 👏🏻
2026-06-20 14:26:11
3
bende_698 :
Super explication et super bien schématisé
2026-06-20 06:00:43
3
318rso :
C’est pas le flux qui est plus fort c’est la pression. La wastegate sert à évacuer la pression du compresseur lorsque la plage du capteur MAP et du ressort est dépassée. Sinon bonne vidéo 🤝
2026-06-20 09:07:46
2
GTD_Amine :
Sur un golf 7 Gtd c’est quoi extérieur ou intérieur ?
2026-06-20 16:19:01
1
Ⓛⓞⓒⓚ :
en parlant de turbo, je sais que les de Scénic 2 de la marque Renault donc c'est à dire la marque française. quand j'étais petit à mon ancienne école, on les appelait les voitures sifflantes à cause du turbo
2026-06-22 01:19:48
0
LE MECA🏎️NOBLE 🛠️🖤 :
Encore appeler soupape de derivation
2026-06-20 19:39:06
0
To see more videos from user @not2fast.off, please go to the Tikwm
homepage.