@khalif29.0: De Oued El Harrach jusqu’à Tamentfoust, une immense promenade littorale de 14 kilomètres prend forme progressivement. #algerie #info #algeria #algeriensdefrance #diasporaalgerienne🇩🇿
Il manque de la verdure pour procurer de l'ombre aux promeneurs et des places assises pour les familles et les personnes âgées. Nos anciens ont besoin de s'asseoir de temps en temps lorsqu'ils se promènent, surtout en pleine chaleur
2026-06-22 19:13:55
0
Momo65 :
sur l'espace piéton ou routier, il n'y a pas d'arbres plantés...on est sous le Soleil. pas d'ombres...mettre des petits paliers qui mettront 50 ans pour devenir adultes. choisissez des arbitres qui poussent vite et font beaucoup d'ombres
2026-06-20 12:01:43
3
Céline160379 :
Plantez des arbres qui procurent de l'ombre. pas des palmiers !
2026-06-20 10:02:38
14
Carole Besson :
C déjà très joli alors là ça va être gigantesque hâte d y retourner pour voir l avancée des aménagements bravo à ce magnifique pays l Algérie 👏👏👏👏👏👏❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍👍🫶🫶🫶🫶🫶
2026-06-19 19:50:13
7
Mohamed Malki :
C’est bien mais je demande aux autorités le contrôle des travaux la qualité des matériaux car j’ai un doute notre pays le mérite
2026-06-20 09:39:50
7
hakim :
aucun arbre 🌲 ?!!!!😳😳😳😳😳
2026-06-20 11:55:52
0
DZ KABYLE :
allah ibarek machallah
2026-06-23 16:50:50
1
Rachid_DZ_htalmouth :
super! jvai pouvoir faire aintaya les Sablettes en vélo
2026-06-21 13:29:26
1
moustache 57 :
c'est immensément joli
2026-06-21 14:04:43
1
Hossein Chalah :
Allah ibarek
2026-06-21 09:04:05
1
sami kok :
bravo
2026-06-20 12:13:54
1
samynaceri :
0 arbre
2026-06-20 11:16:49
1
Alitaraft :
bravo Super
2026-06-20 16:20:34
1
fouedpearl33 :
C'est dommage j'aurai vu plutôt d beaux grattes ciel comme Dubai avec Marina tout le long de la baie ça aurait été magnifique c la plus belle baie au Monde
2026-06-20 18:23:21
0
Nacer B :
voilà une très bonne chose , bravo 👍
2026-06-20 12:08:01
1
jimmy :
le rêve est gratuit
2026-06-20 16:34:08
0
alors2025 :
et les arbres?
2026-06-20 20:12:06
0
rachidtennisman :
c'est fini où pas encore
2026-06-20 17:10:09
0
vantis kamel :
les arbres et la verdure
2026-06-20 01:06:15
0
Tempête72. :
bravo pour cette métamorphose 👍👏👏
2026-06-20 07:54:01
1
fad123 :
لايوجد اشجار لماذا
2026-06-21 08:25:51
0
Hagira Belkacem :
C'est magnifique 🥰🥰🥰🥰🤲🤲🤲
2026-06-19 23:15:44
2
meri :
Juste magnifique 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 07:28:06
1
Karim SAHRIDJI :
Bravo félicitations tre beau vive l’Algérie 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰merci
2026-06-20 04:03:14
3
Yaz Le Fenec :
Bordj el Kiffan c est Kaboul
2026-06-19 22:57:56
2
To see more videos from user @khalif29.0, please go to the Tikwm
homepage.