@marco_urrutia: Après la chaleur, l’orage bien électrique est venu rafraîchir l’atmosphère au-dessus de la Corniche Basque #orage #paysbasque #cotebasque #storm
rafraîchir ? ah bon. A Biarritz les températures sont restées très hautes. Par contre ça a apporté beaucoup d'humidité.
2026-06-20 08:09:22
2
Celti 🪳 :
Un de mes endroits préférés 🤩
2026-06-20 13:17:58
3
Maya64 :
C'était magique! On a bien dormi à Biarritz... Un bon air frais toute la nuit! On est refait! Le pays basque est génial pour ça, souvent après une chaude journée, la nuit ça pète! 🥰
2026-06-20 09:13:28
7
pierot40 :
ouech ouech sa bien peter chez toi je l entendais depuis chez moi je suis de castets et sa partais direction sud est
2026-06-21 03:26:36
2
Velvet View Point :
Incredible 😁😁😁
2026-06-20 08:26:49
2
Angela64 :
splendide ✨✨🥰
2026-06-20 06:02:31
2
Liolroy :
Un orage d été sur la mer bravo pour la prise de vue 👍
2026-06-20 04:56:27
3
Sankou_40 :
oh la la je vous envie ! Rien eu dans les Landes de mon côté. Magnifique en tout cas. 🙏
2026-06-21 08:13:59
1
Eve :
superbes images Marco ....bravo et merci !
2026-06-20 11:46:07
2
Juju :
Incroyable
2026-06-19 20:42:44
2
Bdxviice :
Magnifique
2026-06-19 21:23:48
2
pivoine :
Très belle vidéo 👍
2026-06-20 10:22:51
2
pti Crakoï 🤘 :
Whaouuu 🥰
2026-06-20 08:39:58
2
pierot40 :
on est en alerte rouge pays basque et les landes nous on est aussi en alerte feu de forêt
2026-06-21 03:28:51
2
Idril of Dorthonion :
👌
2026-06-23 11:56:49
1
Did Dasson :
👀👌🔊👍💥
2026-06-20 20:44:38
2
naik comme nike :
🔥🔥🔥🔥
2026-06-21 02:40:21
1
To see more videos from user @marco_urrutia, please go to the Tikwm
homepage.