@minipag: Merci maman 💛 Quand j’étais petite, cette chanson passait en boucle dans la voiture sur le chemin de l’école. À l’époque, j’avais un peu honte quand tu chantais à tue-tête. Aujourd’hui, ce sont des souvenirs qui me font sourire et que je chéris. Et vous, c’est quoi LA chanson qui vous ramène directement en enfance ? 🎶✨ #SouvenirsDenfance #MusiqueQuiMarque #MerciMaman #Nostalgie #pourtoi