@tonypittaro: 🔴🚆🌡️𝗖𝗔𝗡𝗜𝗖𝗨𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗥 𝗕 - Avec jusqu’à 51,9°C sur le quai et une chaleur étouffante dans le train (37°C - 41°C), voyager en RER B est un véritable enfer ! 🎙️🥵« Il n’y a pas de clim, des retards, du bruit ! C’est un mépris pour tous les gens qui vont travailler ! Le RER B c’est 1M de voyageur par jour ouvrable ! » 🎥☀️Reportage avec Grégory Moreau, enseignant-chercheur à la Faculté des sciences d’Orsay, qui emprunte cette ligne tous les jours. #paris #canicule #rerb
Quand est-ce que les gens vont parler des ouvriers du BTP ?
2026-06-21 12:31:37
473
𝘚𝘢𝘣𝘳𝘪𝘯𝘢 𝘒 🤎 :
Avec le prix des navigo en plus…
2026-06-21 07:57:49
1000
Lima🏴☠️ :
Je me demande vraiment à quoi sert les 90e du navigo en big 2026 il ya tjr pas de trains climatisé toutes les lignes…
2026-06-20 18:21:14
908
Sakipataw :
Gratuité des transports pendant la canicule c'est le minimum !
2026-06-22 06:53:34
80
Un esprit :
Merci beaucoup enfin une vidéo qui est utile aujourd’hui !! Que la ratp ce réveille est très vite parce que les forfait à 90 euros vont arrêté d’être payé
2026-06-21 14:43:24
205
Vincent mlt :
trop cher pour un service minable... une honte
2026-06-21 07:23:17
126
Le_Crevard :
«La RATP ne nous donne pas d’eau» mais à toi de ramener ta gourde. Le taf de la RATP c’est de te transporter d’un point À à un point B. Le reste tu anticipes
2026-06-20 13:13:27
104
Pocahontas :
Merci de dénoncer ca c'est juste scandaleux pour une ville comme Paris ! on est en 2026 rien n'évolue et ils prévoient des annees de plus en plus chaude mais comme d'habitude aucune anticipation
2026-06-20 20:00:39
312
minerve :
Il est rassurant de constater que, dans les distributeurs de la gare, l'eau est traitée comme un produit de luxe rare. À 3 euros la petite bouteille, la RATP et la SNCF semblent avoir décidé que l'hydratation des voyageurs devait constituer un investissement financier majeur.
2026-06-20 18:15:53
136
Minovinco 🇨🇵 :
j'aurais ouvert un bouton de plus sur la chemise afin d'être encore plus à l'aise
2026-06-20 08:57:47
618
sowanie :
On parle des écoles, hôpitaux, EHPAD... ? c'est inadmissible
2026-06-21 15:08:22
43
fleurdelotus :
Ils n'ont pas anticipé les fortes chaleurs. Tous les ans, c'est la même chose. Il faut faire un plan canicule c'est urgent.
2026-06-21 15:38:48
45
globe-trotter :
en asie , tous les transports sont climatisées, il y a des points d'eau bref on paie cher Pour rien
2026-06-21 16:27:12
51
Lyanah :
Les gens qui disent que c’est pareil chaque année, le vrai souci c’est que rien ne soit fait depuis des années et que tous les ans le passe navigo augmente.
2026-06-20 16:02:17
24
Ryan :
j’ai l’impression que c’est une parodie mais je n’arrive pas à le savoir ou non
2026-06-20 11:05:33
21
zohrasoleil🇲🇦🇲🇦 :
et on paye 90€ Mme PÉCRESSE !!!!
2026-06-21 12:41:16
34
DARKNYX :
Un train ça fait du bruit et l’été il fait chaud, merci pour ce journalisme d’investigation
2026-06-20 07:27:59
9
Betty la Marquise :
Valerie pecresse elle est où ?
2026-06-21 19:30:08
7
Beauty By Horia :
En période de forte chaleur le train tombe en panne et nous a l’intérieur ont est dans un sauna
2026-06-22 10:25:16
5
Valøu :
La découverte !!! 😂 Ça fait des lustres que c’est comme ça !!
2026-06-20 15:08:07
84
MathisRozanski :
(90€ par mois le Navigo)
2026-06-22 10:59:28
18
Mille et une boucles :
2026 et 90 € par mois 👌
2026-06-20 19:52:24
41
IZnBERG :
Déjà en France on a du mal à trouver des toilettes public propre alors des trains climatisé et puis quoi encore c’est pas comme si on payait des impôts
2026-06-21 10:51:24
77
CustomBoy :
Si c'est le RER B, la climatisation est dans la cabine de conduite.
2026-06-20 14:27:29
173
samael666 :
et tu payes des impôts pour ça
2026-06-21 17:12:26
6
To see more videos from user @tonypittaro, please go to the Tikwm
homepage.