@tonypittaro: 🔴🚆🌡️𝗖𝗔𝗡𝗜𝗖𝗨𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗥 𝗕 - Avec jusqu’à 51,9°C sur le quai et une chaleur étouffante dans le train (37°C - 41°C), voyager en RER B est un véritable enfer ! 🎙️🥵« Il n’y a pas de clim, des retards, du bruit ! C’est un mépris pour tous les gens qui vont travailler ! Le RER B c’est 1M de voyageur par jour ouvrable ! » 🎥☀️Reportage avec Grégory Moreau, enseignant-chercheur à la Faculté des sciences d’Orsay, qui emprunte cette ligne tous les jours. #paris #canicule #rerb

Tony Pittaro
Tony Pittaro
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 19 June 2026 20:44:40 GMT
221330
11997
532
4114

Music

Download

Comments

diiapositive
Sndrdrx024 :
Quand est-ce que les gens vont parler des ouvriers du BTP ?
2026-06-21 12:31:37
473
brinaya78
𝘚𝘢𝘣𝘳𝘪𝘯𝘢 𝘒 🤎 :
Avec le prix des navigo en plus…
2026-06-21 07:57:49
1000
vickd97
Lima🏴‍☠️ :
Je me demande vraiment à quoi sert les 90e du navigo en big 2026 il ya tjr pas de trains climatisé toutes les lignes…
2026-06-20 18:21:14
908
sakipataw
Sakipataw :
Gratuité des transports pendant la canicule c'est le minimum !
2026-06-22 06:53:34
80
un.esprit0
Un esprit :
Merci beaucoup enfin une vidéo qui est utile aujourd’hui !! Que la ratp ce réveille est très vite parce que les forfait à 90 euros vont arrêté d’être payé
2026-06-21 14:43:24
205
vince940
Vincent mlt :
trop cher pour un service minable... une honte
2026-06-21 07:23:17
126
fulldarknostars93
Le_Crevard :
«La RATP ne nous donne pas d’eau» mais à toi de ramener ta gourde. Le taf de la RATP c’est de te transporter d’un point À à un point B. Le reste tu anticipes
2026-06-20 13:13:27
104
poca_hontas33
Pocahontas :
Merci de dénoncer ca c'est juste scandaleux pour une ville comme Paris ! on est en 2026 rien n'évolue et ils prévoient des annees de plus en plus chaude mais comme d'habitude aucune anticipation
2026-06-20 20:00:39
312
minerve94
minerve :
Il est rassurant de constater que, dans les distributeurs de la gare, l'eau est traitée comme un produit de luxe rare. À 3 euros la petite bouteille, la RATP et la SNCF semblent avoir décidé que l'hydratation des voyageurs devait constituer un investissement financier majeur.
2026-06-20 18:15:53
136
minovinco75015
Minovinco 🇨🇵 :
j'aurais ouvert un bouton de plus sur la chemise afin d'être encore plus à l'aise
2026-06-20 08:57:47
618
sowanie7
sowanie :
On parle des écoles, hôpitaux, EHPAD... ? c'est inadmissible
2026-06-21 15:08:22
43
fleurdelotus12
fleurdelotus :
Ils n'ont pas anticipé les fortes chaleurs. Tous les ans, c'est la même chose. Il faut faire un plan canicule c'est urgent.
2026-06-21 15:38:48
45
goodtravelling
globe-trotter :
en asie , tous les transports sont climatisées, il y a des points d'eau bref on paie cher Pour rien
2026-06-21 16:27:12
51
lyanah4
Lyanah :
Les gens qui disent que c’est pareil chaque année, le vrai souci c’est que rien ne soit fait depuis des années et que tous les ans le passe navigo augmente.
2026-06-20 16:02:17
24
b2nncr
Ryan :
j’ai l’impression que c’est une parodie mais je n’arrive pas à le savoir ou non
2026-06-20 11:05:33
21
zohrasoleil
zohrasoleil🇲🇦🇲🇦 :
et on paye 90€ Mme PÉCRESSE !!!!
2026-06-21 12:41:16
34
erebjax
DARKNYX :
Un train ça fait du bruit et l’été il fait chaud, merci pour ce journalisme d’investigation
2026-06-20 07:27:59
9
betty_la_marquise
Betty la Marquise :
Valerie pecresse elle est où ?
2026-06-21 19:30:08
7
beautybyhoria
Beauty By Horia :
En période de forte chaleur le train tombe en panne et nous a l’intérieur ont est dans un sauna
2026-06-22 10:25:16
5
valoubtz
Valøu :
La découverte !!! 😂 Ça fait des lustres que c’est comme ça !!
2026-06-20 15:08:07
84
rzskmathis
MathisRozanski :
(90€ par mois le Navigo)
2026-06-22 10:59:28
18
milleetuneboucles.2008
Mille et une boucles :
2026 et 90 € par mois 👌
2026-06-20 19:52:24
41
iznberg
IZnBERG :
Déjà en France on a du mal à trouver des toilettes public propre alors des trains climatisé et puis quoi encore c’est pas comme si on payait des impôts
2026-06-21 10:51:24
77
customboy0
CustomBoy :
Si c'est le RER B, la climatisation est dans la cabine de conduite.
2026-06-20 14:27:29
173
samael66642
samael666 :
et tu payes des impôts pour ça
2026-06-21 17:12:26
6
To see more videos from user @tonypittaro, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About