@fitman86: Non présentation immédiate du permis de conduire ou certificat d’immatriculation : 11€ d’amende avec obligation de présenter ses papiers sous 5 jours ! Et cela peut être encore plus . Je t’explique tout , pour éviter de te faire verbaliser en cas de contrôle de police 👮🏼‍♂️ Ce que dit le code de la route à ce sujet . #creatorsearchinsights #police #policeofficer

Fitman86
Fitman86
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 19 June 2026 22:31:49 GMT
11172
571
37
28

Music

Download

Comments

petit_ange_soleil17
petit_ange_soleil17 :
Si on oublie nos documents lors d’un contrôle de police, pourquoi ils ne peuvent pas vérifier avec la plaque d’immatriculation alors y’a tout les données ?
2026-06-20 06:43:31
3
christianchristi17
Christian Christian :
Et sur le téléphone identité numérique ça marche
2026-06-19 22:42:58
2
gic.mejdirien
Gicé Mejdirien :
Ça m’est arrivé une fois et j’ai dû les présenter dans les 48 heures, et pas de PV !
2026-06-20 03:42:52
2
souris2686
Roro :
Bonjour , si j’ai pas mes papiers mes sur mon téléphone
2026-06-21 14:41:39
2
thefoxyslife
thefoxyslife :
Je ne peux pas avoir France identité car j’ai le permis rose 🌟 ma relique 🌟
2026-06-19 22:39:05
2
micka_vlass
Микаэль :
Une fois je n’avais pas mon permis car je n’ai pas fait la demande à l’ANTS , ils m’ont juste demandé ma pièce identité et c’était bon
2026-06-21 14:29:00
2
compteintrouvable883
🐞🙏🏻❤️🙏 :
👀👀👍👍💪🏼💪🏼💪🏼👮🏼‍♂️🫡🫡👏🏼👏🏼
2026-06-19 22:51:49
2
marleynesta2
Marley Nesta :
bonjour j'ai envoyé un message privé pouvez vous y répondre en vidéo svp
2026-06-22 22:20:48
0
leboss456
Le Boss :
😅😂
2026-06-20 14:34:31
1
m229779
m229779 :
il y a 20 ans je n'avais pas mes documents sur moi à l'île de la réunion à 6h30 du matin et le gendarme a été adorable et m'a dit je comprends tellement ! même il était choqué de mes. conditions de travail ! donc les lois ont changé ?
2026-06-19 22:59:42
1
yougatagaj
the mask :
j'ai étais contrôlé 1 fois depuis que j'ai le permis 2008, mais j'ai toujours mes papiers 😅
2026-06-19 23:37:32
1
loysmartin321
Le_toquade :
la loie c'est 7jour et aucune amande, il faudrait arrêter les abus de pouvoir. oublier pas qu'il y a des inspecteur et que certains ont même le numéro.
2026-06-19 22:54:52
1
maximus22472
Maximus22 :
vous pouvez envoyer les contravention et les majorer je ne paierais pas.
2026-06-20 09:57:25
1
namtamrof
Namtamrof :
Je préfère l'époque où les forces de l'ordre faisaient de la prévention lors de contrôle. J'ai l'impression depuis plusieurs que c'est de la répression, et surtout un racket bien organisé. Tout est sujet à amendes... 😡.
2026-06-19 23:36:40
1
christianjamont7
christianjamont7 :
tu ai représentant d'un numéro de siret ?
2026-06-20 14:09:14
1
nino21ninp
😂 :
bonjour monsieur et si j'ai les documents sur mon téléphone et que je vous les montre est-ce que ça peut passer où est-ce que je me mange aussi une amende ?????
2026-06-21 09:06:05
1
christophergest
christophergest :
👍👍👍
2026-06-21 20:34:14
1
anna44799
Anna :
🥰🥰🥰
2026-06-22 06:43:10
1
ssoussou77
larosedulys :
Bonjour vous êtes tjrs de bon conseil je voudrais savoir en période de canicule on voit dans les réseaux des personnes qui cassent des vitres de voiture pour sauver un animal si demain je me retrouve dans la même situation ma question à t on le droit d'intervenir en tant que citoyen pour cassé une vitre d'une voiture pour sauver un animal. 🤔🤔
2026-06-20 05:46:36
1
To see more videos from user @fitman86, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About