J'ai vécu ça en 2015 au niveau du CHU de Cocody là. Jusqu'aujourd'hui même bip je n'ai pas reçu😭😭😂😂
2026-06-20 08:10:21
54
Morell💜 :
Moi aussi je pouvais pas dit la vrai version comment ils on pris mon téléphone
2026-06-22 00:47:54
2
phany store 😍🍷 :
iPhone 11 😭😭
2026-06-20 17:03:59
0
𝓐𝓝𝓝𝓔-𝓢𝓐𝓡𝓐𝓗 🧸🪭 :
Tchia ils m’ont fait ça en 2020 Tchia 😭😭😭
2026-06-20 19:38:23
23
SA REINE 🫅 :
tchie même scénario jusqu'aujourd'hui ne n'ai pas raconté la vraie version de comment j'ai perdu mon téléphone en 2025 là à la RTI même en plaint soleil, jusqu'à l'autre m'appelle pour demander c'est quoi ta couleur préférée je t'envoie quelques choses.
2026-06-20 23:52:02
19
Awabelleâme♥️🍓🥰 :
Il sont là heinnn l'ideal c'est de ne même pas repondre à l'heure salutation
2026-06-20 10:31:32
28
chez Aya :
c'est comme ça mon 14pro max est parti 🤣🤣
2026-06-21 18:39:59
3
marthekouadio391 :
j'ai vécu la même histoire mais finalement mon téléphone est parti comme si on m'avait hyptomisé année 2015
2026-06-19 23:53:41
15
🦾COACH A.LOYO 🇬🇭💜⚔️🇨🇮 :
Tchiaaaaa j’ai vécu ça y’a une semaine hein tchiiiii 😂😂😂😂😂😂
2026-06-22 02:06:24
1
LA RAFFINÉE ✨💚 :
Mon tecno spark5 pro en 2021😭😭💔
2026-06-21 11:21:50
1
Bijou cœur blanc 💟 :
Moi même j’ai jamais uniter woo donc sala même le gar sera supris ces internet qui gonfle ma consommation wo
2026-06-21 21:38:36
0
jolie Barbi💋🧚♂️ :
cst dans sa mon téléphone est parti en 2019
2026-06-21 17:03:01
1
Aya ❤️ Irène 🔥 :
il son parti avec mon téléphone comme ça oooh 😭😭😭😭😭
2026-06-20 23:07:19
1
Cécilia :
Grande sœur je viens de te voir à la télé hum tu es Starrrrrrrr 🤗😍
2026-06-20 19:56:44
2
30 juin🇹🇬🇮🇪 :
Hummmmm je veux faire vocal 😂😂
2026-06-21 09:53:42
1
Jemima Othnielle KOFFI🦋 :
Mon iPhone 11😭😭😭
2026-06-20 14:46:42
1
miss clindjo :
😂😂😂😂j'ai vécu ça Dieu était avec moi
2026-06-20 17:52:54
1
ayse_ma1 :
J’ai vécu la même situation en 2020😭😭😭
2026-06-20 07:20:52
6
Rosemonde Prunelle👑🌹♎️ :
Moi j’avais fait discours avec mon gar donc le jour ils m’ont approché, tout le monde m’énervait 🤣🤣🤣😭😭😭 lui même il s’est retourné 🤣
2026-06-22 00:56:34
0
15 JUIN🤌🏼🫶🏼 :
Si je vous explique pour moi😭😭😭mon téléphone avec pour ma grande sœur sont partis à jamais 😅
2026-06-20 22:45:44
2
Emma :
Samsung Galaxy a51😭😭😭😭😭
2026-06-20 13:20:01
3
Yelimakeupmua💄 :
J’ai vécu ça hum si j’explique 😁
2026-06-20 14:55:54
4
doris 225🥰 :
wouuuu j'ai vécu ça l'année passée 😭 Dieu merci j'ai pas donné mon téléphone
2026-06-21 13:46:55
1
Ibrahim Soma :
mais tu te fâche pourquoi pour aller au travail ? 😭😭
2026-06-21 10:13:06
1
sandrak2 :
Moi ma soeur a vécu sa hier
2026-06-20 18:10:28
1
To see more videos from user @zenab_goumbri, please go to the Tikwm
homepage.