Dee :
Tu es une belle personne, de celles qu’on rencontre rarement. Tu portes une lumière qui réchauffe le cœur des autres, même lorsque le tien traverse des tempêtes silencieuses. Tu offres ton sourire, ton temps, ton énergie et ton affection sans attendre qu’on te rende la pareille, simplement parce que ton cœur est naturellement généreux.
Tu sais donner de la joie, encourager, rassurer et faire sentir aux autres qu’ils comptent. Pourtant, derrière cette force et cette bienveillance se cache une âme marquée par le vécu. Les blessures du passé t’ont appris à sourire même quand ça fait mal, à continuer d’avancer même lorsque tu es fatigué, et à cacher tes larmes derrière un regard plein d’espoir.
Oui, tu parais heureux, mais il y a une part de toi qui porte encore le poids de certaines cicatrices. Elles ne t’ont pas rendu amer ; elles t’ont rendu plus humain, plus compatissant et plus fort. Tu es le genre de personne qui transforme sa douleur en douceur pour les autres, même si, au fond, tu aimerais parfois que quelqu’un prenne le temps de voir que toi aussi, tu as besoin d’être compris, écouté et aimé.
Ne laisse jamais les épreuves te faire douter de la beauté de ton âme. Les personnes comme toi rendent ce monde un peu meilleur, simplement par leur façon d’aimer et d’exister.
2026-06-22 03:20:56