@maudite.l: J'ai parfois des doutes.... puis quand je me rappel d'où je suis sortie... je me dit que plus jamais je ne veux être un second choix... plus jamais je ne veux être malheureuse... plus jamais je ne veux être avec quelqu'un qui ne m'estime pas... je me rappel que je suis heureuse depuis que j'ai osé quitter cette vie de douleur... et que je suis plus épanouie depuis ma vie de maman solo ... même si j'ai mes coups durs... je suis fière ...