@lawrencesonge: Michel Teló, né le 21 janvier 1981 à Medianeira, est un chanteur brésilien. Membre du groupe Grupo Tradição, connu au Brésil avec les tubes Barquinho, O Caldeirão, Pra Sempre Minha Vida, A Brasileira et Eu Quero Você. Il est également auteur-compositeur, danseur et joue de l'harmonica, de la guitare, de l'accordéon. Sa carrière prend une ampleur internationale en 2011 grâce au titre Ai, Se eu te Pego. #brazil🇧🇷 #kinshasa🇨🇩 #fyppppppp

LAURENT KASONGO
LAURENT KASONGO
Open In TikTok:
Region: CD
Saturday 20 June 2026 01:38:12 GMT
278636
11548
405
304

Music

Download

Comments

molalovic1
Moolalovic :
les débuts de Neymar jr avec Santos fc
2026-06-20 20:20:44
388
maryse.komba
Maryse KOMBA :
lorsque mon seul problème était juste d'être première de la classe à l'école
2026-06-24 11:19:48
148
userww396
User70 :
J’aimerais remonter le temps et revenir en arrière 🥺🥺
2026-06-22 01:05:24
226
nguessandeborah6
deborahnguessan🇨🇮 :
2012 avec Neymar après chaque on dansait devant nos écrans ❤️❤️❤️❤️
2026-06-20 21:34:08
108
rafy8122
TARRA :
Oh au début je reconnais le mélodie mais pas trop puis il a chanté j’ai crié 😅cette song quand jetais petite j’aimais tellement un song qui met de la bonne humeur
2026-06-24 17:12:00
13
888.240
888.240 :
Dans ce son que j’ai connu Neymar
2026-06-23 16:04:23
11
guisir_241
Guisir_241 :
J’étais en 4eme à cette époque 🥰. Aujourd’hui, je suis prof🤧. Le passé était trop bien 🔥
2026-06-23 01:11:04
25
mrsmme2
Mr & Mme 🇫🇷 🇧🇫 :
A l’époque de portable avec touche😁💋
2026-06-24 12:32:02
6
jubjubaljubanti77
Jub jubal jubanti :
Ce sont à bercé ma jeunesse il me rappel les temps de salle de jeux ndeysane ps2
2026-06-21 00:54:29
23
cachou902
cachou90 :
depuis la côte d'ivoire je kiffe cet son c'est toute ma jeunesse 🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 12:44:02
31
fer55._
Ferganie François :
2010 je rappelle comme si c'était hier nos années de collège
2026-06-21 16:44:39
19
bosspluskoffi
bosspluskoffi :
la classe de 2nd c 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 que des souvenirs 😂
2026-06-21 21:19:47
10
crystal2378
crystal❤️🇨🇲 :
En 2012 il etait une star au Cameroun 😅
2026-06-21 23:33:07
5
saydehabil
14k :
Samedi soir, je me baladais…..
2026-06-21 07:34:34
6
gracedivine915
AGNISSAN Anne Eunice :
au lycée c'était notre chanson préféré 🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 00:50:54
10
maitrepailleonthebeat
Maitre_paille_on_the_beat :
Ça me rappelle la ps2 😂
2026-06-20 09:43:43
14
le_mzee1
Le_Mzee :
Je me souviens de mon petit téléphone "OKING". C'était la chanson lors de l'allumage 😅
2026-06-20 05:54:11
9
baronne499
bebeyou🥰 :
delicia ou Mélissa svp
2026-06-21 11:43:33
17
tresordouahoude
TD🪼😻 :
Qu’il dit merci a Neymar
2026-06-22 22:59:12
14
To see more videos from user @lawrencesonge, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About