Je remercie ici, les Bretons et les moldus pour vos messages chargés de bienveillance et d’humour. Pour les prochains jours, prenez soin de vous et pour les Bretons, buvez de l’eau. ❤️
2026-06-20 17:49:10
48
✨️ Audrey ✨️ :
A tous ceux qui voudraient venir pour échapper à la canicule, ceci est une fausse vidéo, en Bretagne aussi il fait très chaud 😝😉🤣
2026-06-20 09:35:46
29
Iris la retardataire :
fallait pas le dire, il va y avoir un mouvement de foule 😂😅
2026-06-20 08:11:16
40
Marguerite :
Vous avez bien de la chance, en plus votre région est magnifique !
2026-06-20 10:57:01
37
grumpyowl :
rhooooo c'est de la brume de mer, ça vaaaaa 😂
2026-06-20 09:24:36
5
laura :
on va trinquer fort à partir de lundi ...force et courage à tous les bretons 😅
2026-06-20 11:32:58
48
Lex :
Finistère sud on a chaud hein
2026-06-20 15:13:38
33
🌺 M A L O 🌺 :
Pas partout dans le Finistère, côté Finistère sud il fait très chaud 🥵
2026-06-21 14:46:56
12
Sophie :
Ne riez pas trop, elle arrive dans le Finistère aussi !!! Peut-être qu'il reste une chance d'y échapper à Sein, Molène ou Ouessant 😅
2026-06-20 15:36:30
7
Clairepsy :
Il fait chaud partout, sauf à Roscoff, c’est une des villes la plus froide, c’est là qu’il faut aller quand il fait chaud
2026-06-20 10:35:20
6
Dog.actu22 (karine) :
effectivement ici brest et il pleut 😅
2026-06-20 11:08:31
5
lololala :
Surtout ne venez pas
2026-06-20 20:39:08
6
Clo Roig :
le bonheur d'être né et de vivre en Finistère !
2026-06-20 12:45:04
13
lydbro19 :
on est bien.mais ça arrive semaine pro😊
2026-06-20 13:09:16
5
𝓤𝓼𝓮𝓻_📸🏄♂️ :
Pas pour longtemps…😅
2026-06-20 10:08:33
159
🐾LN 🐾 🏁🏎️ :
Il faudrait installer des péages à l’entrée du Finistère 😂
2026-06-20 10:18:47
18
Amana :
Non malheureusement le Finistère galère également…
2026-06-22 04:23:50
8
Atlantiqua :
profite 😂 demain ça change. c est juste que la canicule garde les meilleurs pour la fin 😊😂😂
2026-06-20 11:16:18
13
Amiraྀིྀི〓〓 :
pas le même Finistère
2026-06-22 09:44:46
14
Allyh __ :
vous inquiétez pas j'arrive demain !!!!! j’ai réservé dans un camping exprès pour fuir la chaleur de chez moi lol
ps : je viens en paix je suis bétonné aussi je viens du Morbihan ! faut qu'on se soutienne 🥰🥰😂😂
2026-06-20 14:01:03
7
Sara :
Aller go au Finistère j’adooore 🥰♥️
2026-06-20 12:40:49
5
To see more videos from user @celineauteure, please go to the Tikwm
homepage.