Déjà j'avais du mal avec le Sam mais là.. c’est le pompon
2026-06-20 11:19:22
14
Caro Caro :
je l' aimais bien avant.... mais ça c'était avant.......
maintenant je le trouve minable
2026-06-21 08:35:26
3
myamoha :
Bastos c'est pas bien la jalousie
2026-06-21 09:55:16
0
tour de contrôle :
bloqué pour ma part 😏
2026-06-21 09:53:30
4
lerevelateur18 :
Vous en pensez quoi ?
2026-06-20 07:14:37
1
❤️💙PSG❤️💙 🇫🇷 :
Jme suis desabonné de lui direct!
2026-06-22 05:52:19
1
user287304 :
Bastos à la seum épisode 23373
2026-06-21 11:04:00
4
Marie30000 :
Insupportable ce Zam
2026-06-20 13:34:13
9
tara7 :
Sam est imbuvable 😱
2026-06-21 08:58:46
3
Cristina Suiveng :
ils invitent vraiment n'importe qui 🥵
2026-06-21 09:08:56
1
Momomotown :
même quand il parle il s'y croit jpp
2026-06-21 06:02:48
2
Anroropiax :
Je suivais beaucoup Sam zhira fut un temps et je le trouve insupportable actuellement.. il dégage un truc négatif, toujours dans la force : je l’ai nexté depuis un moment
2026-06-21 06:49:45
2
ptitcoeur :
il fait son Riolo il devient extrêmement chiant
2026-06-21 10:53:29
0
user518181 :
Sam la gênante
2026-06-21 19:55:27
0
To see more videos from user @lerevelateur18, please go to the Tikwm
homepage.