@krys.esthetique: J’ai une belle peau, pourquoi faire des soins du visage ? » C’est justement parce que ta peau est belle qu’il faut l’entretenir ! Même une peau sans acné ni taches accumule des cellules mortes, des impuretés, de la pollution et de l’excès de sébum au fil des semaines. Un soin du visage réalisé tous les 1 à 2 mois permet de nettoyer la peau en profondeur, maintenir son éclat, prévenir les imperfections et ralentir les signes du vieillissement cutané. On ne fait pas un soin uniquement pour corriger un problème, mais aussi pour préserver les résultats et garder une peau saine sur le long terme. Alors si tu investis dans tes cheveux, tes ongles ou ton corps, n’oublie pas ta peau : elle t’accompagne toute ta vie. ✨ 📍Institut Krys Esthétique 0713579646 Bingerville Mamie Faitai Prends rendez-vous pour ton soin visage personnalisé. #BeautéAbidjan #soinsdelapeau #krysesthetiqueabidjan #SoinsVisageCI #bingerville
Krys Esthétique
Region: CI
Saturday 20 June 2026 07:52:06 GMT
Music
Download
Comments
Jambes de Fée 🧚❤️ :
Vous êtes la meilleure 🥰.
2026-06-22 16:33:31
0
mieldekorhogo.ci :
Et la lumière fut 👏🏿👏🏿👏🏿
2026-06-20 11:21:29
0
DominikGneba :
bravoooooo🥰🥰
2026-06-20 17:22:12
0
Mau :
😍😍😍
2026-06-20 09:40:37
0
To see more videos from user @krys.esthetique, please go to the Tikwm
homepage.