@cineverse.project: ternyata nyambung ya🤙🏻🤙🏻 #petakagunungwelirang #filmpetakagunungwelirang #filmhororindonesia

cineverse.id
cineverse.id
Open In TikTok:
Region: ID
Saturday 20 June 2026 08:51:50 GMT
233
6
0
1

Music

Download

Comments

There are no more comments for this video.
To see more videos from user @cineverse.project, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

J’ai récemment dénoncé le tribalisme nauséabond entretenu par quelques énergumènes qui cherchent à opposer Tizi à Béjaïa à travers une prétendue différence. Aujourd’hui, je reviens sur un phénomène encore plus grave, plus dangereux, et potentiellement destructeur pour notre société : la stigmatisation des Imravdhen. Depuis plusieurs jours, nous assistons à une montée inquiétante d’un discours de haine décomplexé, violent et abject à l’encontre des Imravdhen, notamment dans les lives de certains militants makistes. Ces dérives sont inacceptables. Elles menacent directement l’unité kabyle et nourrissent des fractures profondes dont les conséquences pourraient être désastreuses. J’interpelle solennellement Farhat. Comme il a su, dans cette vidéo, dénoncer les propos de ses anciens camarades du RCD — notamment ceux de son mentor, Saïd Sadi — il lui appartient aujourd’hui de faire preuve de la même fermeté face aux discours haineux propagés par certains de ses propres militants. S’il se veut réellement un homme de rassemblement, s’il prétend œuvrer pour l’unité des Kabyles, alors il doit condamner sans ambiguïté ces dérives ignobles et désavouer publiquement leurs auteurs. Le silence, dans un tel contexte, vaut complicité. J’invite chacun à consulter ma story, où vous pourrez constater la gravité des propos tenus par une militante. Certains passages ont été volontairement censurés tant leur violence et leur vulgarité sont choquantes, par respect pour les Kabyles et pour la dignité du débat. NB : Après les propos de Farhat en 2020, les habitants du village du défunt Saïd Dirami ont publiquement dénoncé les déclarations que Farhat lui avait attribuées. Mon objectif à travers cette publication n’est ni la polémique ni l’attaque gratuite. Il est simplement de demander à Farhat de rester cohérent dans sa démarche de dénonciation. On ne peut pas condamner certains discours de haine d’un côté, tout en fermant les yeux sur des propos tout aussi graves lorsqu’ils proviennent de son propre camp. La cohérence, la crédibilité et le sens des responsabilités exigent une position claire, constante et sans ambiguïté.
J’ai récemment dénoncé le tribalisme nauséabond entretenu par quelques énergumènes qui cherchent à opposer Tizi à Béjaïa à travers une prétendue différence. Aujourd’hui, je reviens sur un phénomène encore plus grave, plus dangereux, et potentiellement destructeur pour notre société : la stigmatisation des Imravdhen. Depuis plusieurs jours, nous assistons à une montée inquiétante d’un discours de haine décomplexé, violent et abject à l’encontre des Imravdhen, notamment dans les lives de certains militants makistes. Ces dérives sont inacceptables. Elles menacent directement l’unité kabyle et nourrissent des fractures profondes dont les conséquences pourraient être désastreuses. J’interpelle solennellement Farhat. Comme il a su, dans cette vidéo, dénoncer les propos de ses anciens camarades du RCD — notamment ceux de son mentor, Saïd Sadi — il lui appartient aujourd’hui de faire preuve de la même fermeté face aux discours haineux propagés par certains de ses propres militants. S’il se veut réellement un homme de rassemblement, s’il prétend œuvrer pour l’unité des Kabyles, alors il doit condamner sans ambiguïté ces dérives ignobles et désavouer publiquement leurs auteurs. Le silence, dans un tel contexte, vaut complicité. J’invite chacun à consulter ma story, où vous pourrez constater la gravité des propos tenus par une militante. Certains passages ont été volontairement censurés tant leur violence et leur vulgarité sont choquantes, par respect pour les Kabyles et pour la dignité du débat. NB : Après les propos de Farhat en 2020, les habitants du village du défunt Saïd Dirami ont publiquement dénoncé les déclarations que Farhat lui avait attribuées. Mon objectif à travers cette publication n’est ni la polémique ni l’attaque gratuite. Il est simplement de demander à Farhat de rester cohérent dans sa démarche de dénonciation. On ne peut pas condamner certains discours de haine d’un côté, tout en fermant les yeux sur des propos tout aussi graves lorsqu’ils proviennent de son propre camp. La cohérence, la crédibilité et le sens des responsabilités exigent une position claire, constante et sans ambiguïté.

About