@lesmemoiresdejeanlouis: Un livre arrive et nous avons besoin de vous les amis ! 📗Pour précommander le livre : le lien est dispo en bio et également ici : https://dashbook.fr/book/les-memoires-de-jean-louis? Adi !
C est un livre à avoir ! Je suis preneur ! Dis nous Jean Louis comment on peut aussi peut être vous aider pour financer l’ouvrage ? Ça sera un honneur d’acheter votre livre et pourquoi si on si met tous vous aider aussi, l’union fait la force. Tenez nous au courant comment on peut se le fournir. Merci Jean Louis et aussi à votre dame 💪🏻👍🏻🙏😘
2026-06-20 15:32:38
6
Yves Bianchet :
n'importe quoi 😂😂😂😂
2026-06-20 13:12:31
6
Thierry Grobi :
quelle bonne idée et un livre de cuisine avec tout ton savoir des campagnes
2026-06-20 18:19:29
25
nikolas🇲🇫🇵🇹 :
ca va etre un livre passionnant merci a toi l’amis on a besoin de personne comme toi
2026-06-20 14:39:51
14
Richard Rouzayrol :
livre pré-commander 🥰
2026-06-20 12:47:40
5
Darkwike :
bravo bravo bravo à vous messieurs jean Louis bravo
2026-06-20 10:51:14
13
roronoazozo5 :
j'écris jamais de commentaire mais si vous écrivez un livre il y a de forte chance que je l'achète je suis savoyard et vous me faites penser à mon père mon grand père et au ancien du village donc voilà 😊
2026-06-20 15:57:53
7
Le’D🇫🇷 :
Déjà précommandé pour ma part continuer ce que vous faites ! J’espère que un deuxième livre arrivera !
2026-06-20 10:24:30
5
sylviesylvie991 :
Oui il faudrait parfous revenir en arrière.
Il y avait de vraies valeurs
2026-06-20 10:14:09
8
Titou🔩⚙️ :
Je prend de suite oui vraiment !!
2026-06-20 11:04:45
7
Benjamin Durand565 :
un superbe projet. je serai très heureux de l'acheter 🙏
2026-06-20 19:22:38
5
Vr1 :
Je Veux Apprendre même si j’ai 44 ans 😂 besoin
2026-06-20 14:50:02
6
Thierry2464 :
Jean Louis pour des idées je suis volontaire
2026-06-20 11:12:39
6
Annick le sang :
Tres bonne idee!!!!!
2026-06-20 16:17:45
7
🇨🇵🇨🇵Djef Djefwe🇨🇵🇨🇵 :
a 1000%
2026-06-20 11:24:25
6
Jean-Pierre Montin :
bjr bravo
2026-06-20 10:44:34
5
Fred.P :
J ai précommandé merci
2026-06-20 15:30:28
6
Samuel Busi :
VOUS ÊTES UN GRAND MESSIEURS 👍👍👍👍👍
2026-06-20 09:52:23
6
Aigle33 :
he l'achète de suite
2026-06-20 10:58:58
5
didierboli :
DÈS QU'IL SORT J'ACHÈTE
il faut laisser une trace et jean Louis je pense que c'est la meilleur personne.
Allez jean Louis !!!!!
2026-06-20 14:51:16
6
Corinne :
bravo à vous monsieur 👍👍👍👍👍👍
2026-06-20 09:45:11
5
tintin :
donnez moi le lien svp
2026-06-20 11:55:45
6
jocelyneguichard1 :
bravo Jean Louis j'ai hâte de vous lire grand respects a vous et votre épouse
2026-06-20 11:18:11
5
tintin :
je viens de le precommander
2026-06-20 12:02:26
8
To see more videos from user @lesmemoiresdejeanlouis, please go to the Tikwm
homepage.