donc pourquoi il ne donne pas a bamba dieng du temps de jeux
2026-06-20 10:44:43
83
user4918416207623 :
Sadio 10, Illimane et Mbaye excentrés, Jackson ou Dieng 9. Gana et Pathé Ciss en duo. Pathé a des passes qui peuvent atteindre des joueurs clés. Diouf koulibaly Niakhaté et Crepin.
2026-06-20 14:31:26
38
Only⚖️ :
C pas comparable car Messi est le dieu du foot
2026-06-23 11:26:14
6
from Bokhol🇸🇳 :
sa genre nio yakh soune équipe
2026-06-24 00:25:58
1
bour sine :
IBRAHIMA MBAYE EST LE MEILLEUR JOUEUR DE LA COUPE DU MONDE
2026-06-21 22:17:19
12
Cheikh diakhaté :
Oui il doit mettre mbaye et ilimane ndiaye sûr les cotes et sadio mané en pointe et Jackson comme numéro 10 puisqu’il est très technique et il peut conserver le ballon et faire des passes de ouf.
2026-06-20 16:37:40
11
Ansou Mané :
je suis d’accrd avec toi
2026-06-23 22:33:24
2
badaradiagne501 :
Sadio sur le banc s il ne fait pas d effort par manque de condition il ne doit pas jouer plus de 60mn. Salla Modric ont été remplacés on 'ne doit pas laisser sur le terrain un joueur sans aucun rendement le Sadio d hier n est pas le. Sadio d aujourd'hui
2026-06-20 10:53:51
11
omega :
Grand y’a kham football way géoge adji le roumain mondial 1998 beaucoup de souvenirs il faut savoir menage gelés grand joueur
2026-06-20 12:42:48
12
Sokhna mai Sylla :
Merci beaucoup
2026-06-23 21:29:02
1
anta :
sadio mane pointe car il est realite devant les but🥰🥰🥰🥰
2026-06-20 14:32:38
4
lamine :
parce que sa patron la
2026-06-20 14:08:22
3
Babacar Diouf :
il n'a pas assez de temps de jeu
2026-06-22 11:10:41
1
la routes✪ :
grand bi yalla na goudou fanne way❤️
2026-06-20 14:06:25
4
user321166883066 :
un 10 qui ne fournit pas d'effort noumouy amé. equipe bi nieupa wara def efforts
2026-06-21 15:08:20
2
sadiad02 :
parfois mou wakhë ak émotion mais taay mom waax na waxu football
2026-06-21 15:06:15
1
Pape Dioum :
dél wakhal yalla sadio maximum il dois jouer 60mn sadio tanéwufa ismaila sarr ak jackson
2026-06-21 13:47:58
1
Milkzo :
ca c'est vrais
2026-06-20 10:37:22
2
njaay :
Merci frère
2026-06-20 10:35:56
3
BITEYE :
La solution c'est un 4-4-2 avec Mane et Jackson en pointe. Pathe Ciss en sentinelle, Gana a droite, Pape Gueye a gauche et ilimane Ndiaye derrière les deux attaquants (ou meme Baba)
2026-06-20 11:16:10
2
msthelion4 :
Sauf que Sadio ne fait même plus la différence
2026-06-20 11:48:57
2
user6973819799865 :
2026-06-24 01:18:07
0
Néma Junior Sané :
En phase avec toi
2026-06-20 11:47:17
0
To see more videos from user @samarew19tv, please go to the Tikwm
homepage.