Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@mary1fan1: wstawiam 2 raz okpa#foryoupage❤️❤️ #backrooms #dc #dlaciebie #edit @⁷ umyty arisu🤤 @Noir_z_Polski @pan żółty ludek v2 @💜Rumi z Kauflandu💜
𝐽𝑢𝑤𝑝𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟°❀🪐
Open In TikTok:
Region: PL
Saturday 20 June 2026 10:55:24 GMT
428864
73202
623
35841
Music
Download
No Watermark .mp4 (
0.46MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
0.46MB
)
Watermark .mp4 (
0.49MB
)
Music .mp3
Comments
romaniabollar2(with goon aura) :
2026-06-20 16:25:38
2441
fajereq :
napisy żyją własnym życiem
2026-06-20 22:31:45
960
Пися Толстый :
Csgo language
2026-06-22 21:37:38
31
SzkiEletor11 :
2026-06-22 13:39:44
123
bublik :
2026-06-22 18:56:36
43
Просто канал :
что с субтитрами
2026-06-21 15:07:52
74
wolcz4n :
2026-06-20 18:17:05
98
_𝕼𝖚𝖎𝖊𝖓𝖓_ :
napisy są zajebiste polecam sprawdzić
2026-06-20 20:49:01
46
kurkesh. :
Я тоже архитектор
2026-06-22 21:09:53
23
Szymix :
napisy żyją własnym życiem
2026-06-21 13:41:39
8
даже мне не :
2026-06-22 20:16:16
7
Alish :
2026-06-22 09:55:18
6
akihirа :
что с субтитрами..
2026-06-22 15:44:48
15
Даже мрамору итальянскому не :
Субтитры
2026-06-22 18:54:12
9
STEFANIASTY :
ktoś zwrócił uwagę na napisy?
2026-06-20 18:48:09
47
Ronaldinho 🇧🇷🌯 :
to jest w Polsce btw
2026-06-20 16:40:07
11
To see more videos from user @mary1fan1, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
все пока пока #catvalentine #fyp #fyp #fyp #fyp
#اكسبلورexplore #fyp #شيلات #رقص #سكاكا_الجوف
#♥️N♥️😭😭😭😭😭😭😭😭😭 👫👫👫👫👫👫💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️
#farmlife #homestead #llamas #brawl
Il y a des douleurs qui ne se voient pas. Celles qui ne laissent pas de traces sur la peau, mais qui creusent lentement à l’intérieur. On pourrait croire que tout passe avec le temps… mais certaines choses restent, comme une pluie qui ne s’arrête jamais dans un coin de la poitrine. Je souris encore parfois, par réflexe. Mais derrière mes yeux, il y a des choses que personne ne lit. Des mots que je n’ai jamais dits, des “ça va” trop bien répétés pour être vrais. Ce n’est pas le monde qui fait mal. C’est ce qui manque dedans. Ce vide qui prend la forme de quelqu’un, d’un moment, d’une voix, d’un regard… et qui refuse de partir. J’ai appris à vivre avec. À marcher avec ce poids invisible, à faire semblant que ça ne tremble pas quand ça tremble trop fort. Et parfois, la nuit, tout revient. Pas comme un souvenir… plutôt comme une présence. Mais même dans ça, il reste quelque chose. Une petite résistance silencieuse. Un souffle qui continue, même fatigué. Même cassé. 🌸🌸🌸
#mirma_agora_aguenta
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy