Je suis née à Madagascar mais j’ai fini trader rentable à Dubaï 🎯💸💸💸💸
2026-06-21 08:54:27
2
Cami24589 :
2026-06-20 12:43:58
11
dgi_am27 :
mais on est déconnecté de la réalité, on arrive même plus à juger notre vrai richesse
2026-06-20 13:33:19
3
Hitchens.59z :
Oe mais moi au moin j’ai un petit front 😂
2026-06-20 14:59:12
3
Jo :
on veut parler a toi on veut les explications de James Patrick Masterclass 🤣
2026-06-20 14:21:23
2
Jamal :
T un bon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-21 08:16:41
1
Hascost :
Moi je me suis toujours considéré comme un riche, j’aime faire les choses de mes propres mains, je voulais être plombier, chauffagiste, je le suis depuis longtemps maintenant. Je voulais une voiture de sport à l’ancienne, je l’ai eu. là je compte acheter un appartement et le rénover pour le revendre derrière ensuite je compte m’offrir ma mustang de 67 donc j’ai toujours rêvé, bref, c’est les projets que je me suis fixé qui m’a ramené de l’argent, ce n’est pas l’argent qui m’a ramené mes projets 😂💪
2026-06-20 22:15:29
2
User135262525 :
Merci
2026-06-20 13:18:57
1
LA DOUILLE :
2026-06-21 01:00:41
1
RJ17 :
T’as pas vraiment changé de propriétaire et ça j’aime BIEN
2026-06-20 21:03:03
1
DoubleM97x :
Merci
2026-06-20 19:10:19
1
SK KS :
pfffff
2026-06-20 13:55:06
1
Aris 🥷🇩🇿ⵣ :
En Algérie
2026-06-20 22:12:53
1
LA DOUILLE :
2026-06-21 01:01:58
0
JP Fanguin :
Goat
2026-06-21 11:10:22
0
keskejmenblc :
10/10
2026-06-21 23:02:24
0
Camillee :
J’ai réussit toute seule donc c’est possible
2026-06-20 16:41:58
6
A :
Ha mais frérot la hess c’est la meilleure période parce que celui qui a un cerveau tape le meilleur rebond de sa vie
2026-06-20 12:45:55
2
sinaloa33 :
tranquilllleeeeee sur la hess tranquille c'est réel
2026-06-20 17:19:37
1
tchek.s :
RSAAAAAAAAA
2026-06-20 15:09:45
1
To see more videos from user @sadoktiktok, please go to the Tikwm
homepage.