@coach_alexis_digital: Réponse à @Fabrice nikiema concentration, travaillant pas de rancune. La vie est comme ça pour se faire respecter, il faut avoir quelque chose merci. C’était votre manteau ALEXIS #burkinatiktok🇧🇫🇧🇫🇧🇫❤️
moi mm avec ma pauvreté là ya troix modèle de motos que même si on me donne neuf gratuit je veut pas je vous cite ( rato,x one,beste, KTM)
2026-06-20 22:34:46
23
PALASERVICE :
En 2015, c'était Nano, vegas RR, 135, exciter, Spark 😂😂😂
2026-06-20 19:05:29
30
yasida :
2016 c'était 135 exciter
2026-06-20 17:18:32
25
le symbole :
en 2016 yavait la 150
2026-06-20 15:49:57
11
🌹🇧🇫 SOULAMA +226 🇧🇫🌹 :
hé yako!!!!!! 🤣🤣🤣🤣faut nous pardonner Yaki!!🙏
2026-06-24 06:48:03
2
Bernabe Odg.🌹nabe :
c'est faut en 2009 ya pas 115 et sat
2026-06-23 11:19:38
2
le Noir décor :
mon frère ktm n'ai pas Moto
2026-06-20 17:40:45
7
Aboubacar Pima :
mon frère on t'aime.on est trop hospitalié
2026-06-20 18:35:26
12
baba 226 :
c'est quelle marque de véhicule que tu as acheté maintenant c'est véhicule qui fait concurrence
2026-06-20 21:20:31
5
Moraliste 2.0 🇧🇫 :
De parler mon cas à la boite 1XL au de laisser 🤧🤧🤧?
2026-06-20 17:36:17
2
Daouda Soré :
😂😂😂😂😂 depuis il a parlé de KTM j'ai fait mon développement seule 🤣🤣🤣
2026-06-20 17:42:51
7
safat :
KTM c'est quel genre de moto?
2026-06-21 20:17:24
0
DIELLE :
en tout cas moi je t'attendais au au tournoi dhè 🥰 mais j'ai été fière a la fin 😂😂😂😂😂
2026-06-20 14:30:33
6
BAYON MARCEL ZIBA :
Merci frère seul le travail paye
2026-06-21 11:20:53
2
Famille Pafadnam :
Frère fait comme moi il faut chercher l’argent d’abord
2026-06-21 21:44:06
2
Béton :
😅😅😅 Mon frère tu as vraiment fait le Burkina 😅 La culture de la moto au Burkina, c'est un autre niveau
2026-06-21 12:41:50
4
Bagaga Chita :
pour toi était mieux pour moi on m'a quitté midi pile parce que je n'ai pas moto
2026-06-22 13:44:59
1
cheffeanadjiga01 :
Mali c’est autre niveau aussi ,jamais sous estimé un pays
2026-06-20 19:09:23
0
le symbole :
en 2008 2009 en côte d'ivoire se sont les moto pat qui étaient à la mode
2026-06-20 18:12:21
0
𝘿𝘼𝙈𝓭𝓮𝓵𝓲𝓬𝓮𝓼❤ :
moi même je suis aller en côté d'Ivoire y'a, je voulais aller au supermarché, y'a un qui m'a dis qu'il a moto KO de prendre. je dis envois, je vois, c'est KTM.. hoooo moi femme, sur çala?? honhon tonton pardon. je suis aller à taxi
2026-06-20 23:13:33
4
LED :
à certains endroits à Ouaga c'est une cour unique on prend comme parking pour le moto 🤣 telmn on ne v pas voir moto🤣🤣
2026-06-21 09:31:44
2
Djemi Koanda 🇧🇫🇧🇫 :
à partir de KTM je savais 🤣🤣
2026-06-21 19:27:45
1
wilsonwil :
tu as jetour ??
2026-06-21 11:10:12
1
ALASCO KDB :
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 je vais rire dans l'eau 🤣🤣🤣 mais j'ai aimé Hein ♥️♥️♥️
2026-06-21 19:55:17
1
Gildas SIDI :
nêkèkolo c'est la ferraille 😁😁😁
2026-06-21 15:01:05
1
To see more videos from user @coach_alexis_digital, please go to the Tikwm
homepage.